Problème bouton Power

  • Auteur de la discussion rom1g92
  • Date de début
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #1
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon bouton Power, l'idée va peut-être paraitre bizarre, mais il est quasi tactile. Juste le fait de l'effleurer du doigt mon téléphone se verrouille. Le soucis est plus grand car du coup il s'éteint tout seul. Mais par contre au "rallumage" du S3 le problème disparait. Quelqu'un avec un problème semblable?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonjour
Tu as essayer de faire les wipes ?
J'ai abandonné cyano car j'avais des bugs
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #3
djmix a dit:
Bonjour
Tu as essayer de faire les wipes ?
J'ai abandonné cyano car j'avais des bugs
Non j'ai pas fais de wipes, puisque la rom est fonctionnelle c'est vraiment aléatoire comme bug.
 
D

DeXive

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
40
Points
0
  • #4
Salut,

J'ai le même souci que toi!! Et le pire? c'est que je l'ai envoyé au SAV deux fois pour réparation mais il ne voit pas le souci -_-

Donc je pense que ça viens du logiciel.... Si quelqu'un peut nous aider... D'après certaine boutique de mobile, ça vient de l'écran :s
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #5
DeXive a dit:
Salut,

J'ai le même souci que toi!! Et le pire? c'est que je l'ai envoyé au SAV deux fois pour réparation mais il ne voit pas le souci -_-

Donc je pense que ça viens du logiciel.... Si quelqu'un peut nous aider... D'après certaine boutique de mobile, ça vient de l'écran :s

Je me suis rendu compte que ma coque, appuyait légèrement dessus, je l'ai changée par une autre et depuis je n'ai plus le soucis, mais c'est parce que le bouton est recouvert. Donc c'est pas une solution concrète mais plus un moyen d'éviter le soucis.
Je verrais lorsque la 4.3 stock sortira si le problème continue encore.
 
J

joruusson

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
3
Points
1
  • #6
Bonsoir.
J'ai exactement ton problème et n'y trouve pas de solution.
Le problème est matériel et pas logiciel pour ma part (j'ai changé plusieurs fois de ROM)
J'ai acheté un set de changement pour changer le bouton Power. J'ai éxécuté la manipulation avec succès et j'en ai profité pour nettoyer le contact du bouton coté carte mère, hors le problème est toujours présent.
Du coup il reste 2 causes possibles : Le bouton coté carte mère qui est abimé avec le temps (2ans pour ma part), ou bien une petite poussière qui fausse le contact au niveau de ce meme bouton.

Je vais voir si il y a un moyen de nettoyer celui ci, ou de le changer mais j'en doute.
Attention la manip pour changer le bouton power est quand meme risqué, il faut tout demonter, donc petite astuce, dans un premier temps devisse simplement la coque interne arrière et regarde déja si il n'y a pas juste trop de poussière au niveau du contact.
 
P

polo11

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #7
Re: Problème bouton Power RESOLU

Même problème que vous (S3 qui reboot et en effleurent le bouton l’écran s’éteignait ) RESOLU.
Alors je m'explique j"ai démonté le S3 et mis du nettoyant contact sur le switch laisser le produit faire son effet +- 5 min ,remonter le S3 et tous est OK il refonctionne.

Pour le petite histoire , le magasin me demandais 149 euro de réparation alors que ce S3 a 5 Mois ou de payer un devis de 69 euro ce que ma femme a contester fermement ,nous avons obtenu gain de cause il nous on rendue le GSM et cela ma couté 15 min et 4 goutes de nettoyant contact en spray.

Voila, Bonne chance :razz:
 
Haut Bas