probleme bluetooth peugeot 5008

  • Auteur de la discussion pat54300
  • Date de début
P

pat54300

Membre
Inscrit
31 Janvier 2013
Messages
78
Points
6
  • #1
bonjour j'aurais une petite question je possède un s7 est quand j'active le Bluetooth dans la voiture j'ai bien le répertoire ,la musique est les appels de n'importe ou par contre ou avoir la voix du GPS je suis obliger d'être sur la sortie tu tel y aurais t il une solution pour l'avoir que je sois sur la radio ,le cd ou la clé USB est ma voiture est une Peugeot 5008 hdi merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

J'ai le même problème avec le dernier Picasso et mon A3 du taf ou mon Note 4. Il n'y a pas de solution malheureusement.
 
V

vontoff

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour.

Perso pour avoir le son du GPS dans mon véhicule j'utilise cette application, ca marche quelque soit le mode utilisé : usb, sd, radio, cd...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


En fait waze utilise un protocole particulier au niveau du son, ce qui fait qu'il n'est pas reconnu comme un appel ou de la music. Audio BT effectue cette transformation.

Par contre en utilisant AUDIO BT Plus, je pense que tu risques de perdre le son stéreo de la music en provenance du Bluetooth. Ce que perso, je n'ai pas essayé étant donné l'incompatibilité de mon autoradio, limité juste aux appels téléphoniques en BT.

On peut pas tout avoir.
 
I

invasion13

Membre
Inscrit
6 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Salut, je pense que il y a un souci, au niveau du protocole bluetooth utilisé par samsung ou bug :
Sur mon véhicule CT200h, systeme audio panasonic lexus

Avec mon lg g3 , j'ecoutais le cd sur mon autoradio , la musique s'arretait pour les instructions gps et se relancait apres
idem si je diffusais de la musique en bluetooth , ou écoutais la radio, avec mon LG g3

avec le s7, j'ai les instructions gps uniquement si je suis en BTA(bluetooth audio) sur l'autoradio(diffusion de musique depuis le S7)
mais plus en cd ou radio par contre si je suis en communication audio mains libres via les HP de l'autoradio, j'ai les instructions gps par dessus..
avec google maps ou waze

Ne parlons pas de la qualité du son execrable(saturation , manque de clarté) de la musique mp3 diffusée en BT avec le s7 comparée à la qualité avec le LG G3

Avec ce vehicule J'ai eu : HTC one X , htc one X+, LG G3 et le s7 est le pire niveau qualité audio et fonctionnalités au niveau des instructions vocales en ecoutant de la musique
 

Sujets en relation

Haut Bas