Résolu Problème bizarre entre A51 et carte sim Youprice

  • Auteur de la discussion zogfr
  • Date de début
Z

zogfr

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
je viens vers vous car je sèche sur un problème que rencontre ma fille depuis hier.
Elle possède un Galaxy a51 de 2021, associé depuis quelques moi à un forfait Youprice (reseau orange).
Tout fonctionnait bien jusqu'à hier, où elle a subi une coupure d'internet sous données mobiles d'un coup, et depuis impossible que ça remarche.
Ce matin j'ai essayé de redémarrer le tel, de changer d'emplacement sim la carte, de regarder dans les parametres de données mobiles etc .... rien n'y fait
Là où je sèche, c'est que la carte sim Youprice fonctionne normalement dans un autre tél (le mien), et ma carte sim Free fonctionne bien dans le tél de ma fille.
A chaque fois que je réinsère la carte youprice dans son tél le réseau mobile fonctionne, mais pas de données mobiles. Je ne comprends pas .

Je serai preneur d'éventuels conseils, la seule chose que je n'ai pas encore essayé est de lui réinitialiser sont tél, mais comme il fonctionne en données mobile avec une autre carte sim je me ids que cela ne changera pas grand chose

Merci d'avance
Cordialement
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
600
Points
43
  • #2
Salut @zogfr il s'agit d'un problème de paramètres APN je pense. Youprice se base sur quel opérateur ?
 
Z

zogfr

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonjour. Elle est sur le réseau orange
encore merci

Edit :J'ai ajouté les paramètres dans l'apn (youprice me les a envoyé), et tout est devenu bon
merci beaucoup et meilleurs voeux
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas