probleme beug depuis mise a jour

  • Auteur de la discussion heisop
  • Date de début
H

heisop

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
bonsoir,

d'une part j'avais fait ma présentation avant de venir poster ici, mais je ne vois du tout mon message (sourire) sincerement desolée, j'espere ne pas etre penalisée.
mais je crie au secours car un soucis sur mon téléphone.
ceci dit avant de commencer je souhaitai remercier les administrateurs de ce cite, et je m'y suis inscrite car j'ai vu le lien de votre site ;

mon soucis: depuis la mise a jour de mon telephone galaxy s6 mon telephone me fait defaut. c'est a dire que je l'allume, celui ci est censé me montrer mon pavé pour faire mon code d'ouverture hors il s'affiche et une seconde apres se met sur le menu, mais voila il n'y aucun reseau, je ne peux pas appellé et je ne peux pas recevoir je suis obligé d'eteindre et rallumé mon telephone tant que je n'ai pas fait mon code, et finalement j'y arrive , mais ce n'e"st pas normal de devoir constament eteindre et rallumé. au depart il me demande mon code je commence a le mettre et il se met d'office sur le menu. c'est vraiment casse-pied y'a t il une solution.

ensuite autre probleme lorsque je veux aller dans mes paramètres -ecran verrouillage ensuite mode deverouillage, et la il me demande mon code de MDP je ne m'en rappelle plus comment faire. c'est pareil me demande mon ID OU MOT DE PASSE je ne sais plus. un grand merci pour votre aide; :pleur4: :pleur4:
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #2
Bonsoir,
Regarde ce tuto Samfirm. Lis le bien, télécharge le petit programme et récupère la dernière rom pour ton tél, en mettant dans région XEF.
Ensuite, la rom récupérée, tu télécharges et ouvres odin et tu flashes la rom comme dans le tuto.
Sur ton tél, dans le menu dev, active le débogage USB. Si dans ce menu tu as aussi déverouillage OEM, active le.
Dans sécurité, tu autorises les sources inconnues et si tu as "verrou de réactivation", tu le désactives.
Le flash de cette rom 1 fichier n'effacera rien sur ton tél, mais sauvegarde sur pc ou carte sd tes données perso avant.
 
H

heisop

Membre
Inscrit
25 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour oulala bien trop compliqué pour moi . (sourire), cela dit je vous remercie et j'attendrai que mes fils soient present pour suivre votre notice. merci beaucoup

cordialement

heisop
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
4 969
Points
63
  • #4
Bonsoir,
Ce n'est pas très compliqué. Mais il n'y a pas de souci, fais nous signe quand tu voudras refaire la maj via odin et Samfirm.
Bonne soirée, à très vite.
 

Sujets en relation

Haut Bas