Probleme backup avec twrp

  • Auteur de la discussion lebkiri
  • Date de début
L

lebkiri

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bien le bonjour à toute l'équipe et merci à d'avance à tous qui me donnerons une réponse. Voila je suis sur un samsung Galaxy A5 FU apres rooter et mis en place TWRP. je me lance pour faire mon premier backup et voila que je me retrouve avec ce message : "en raison de la modification récente de la récupération Twrp, nous ne pouvons pas spécifier un périphérique de stockage cible. I.E EXTERNAL ou usb-OTG. Vous ne pourrez sauvegarder sur le stockage interne de cette application"
Message traduit avec Google traduction. Ne voulant pas faire une betise je n'ose pas lancer mon backup. Que dois je faire? MERCI.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #2
Bonjour,
tu as installé qu'elle version de TWRP ?
 
L

lebkiri

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
bonjour et merci pour ta réponse en faite mon twrp ne fonctionne pas sur la sauvegarde Online Nandroid. Apres avoir telechargé le busybox pro dont il a besoin mon téléphone galaxie A5 n'est pas dans "device" il n'est pas reconnu alors qu'ils en figure bon nombre mais pas le mien. Pourquoi et que faire dans le mode d'emploi de "Sauvegarde Online" rien ne dit que mon téléphone n'est pas pris en compte. Voilatout.
 

Sujets en relation

Haut Bas