Problème avec youtube. .

  • Auteur de la discussion jeancoco
  • Date de début
J

jeancoco

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
:frime1:
Simple message ici car je viens d acheter mon s6 mais quand je vais sur youtube pour écouter de la music je galère enormement , dans ma poche si je fais le moindre pas ou mouvement le téléphone considere sa comme une action et sa change de music... ou sa met sur pause pars exemple... si je verouille le téléphone youtube se coupe... pour faire bref je ne peux pas écouter de music si je ne laisse pas le tel immobiles... quelqu'un aurait une astuce ? C'est c'est dingue de ne pas penser À sa pour un tel à 700e :(

Merci d'avance !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Peut être que ça n'as rien a voir avec le fait que ce soit un téléphone à 700€ mais simplement que youtube est conçu pour visionner des vidéos, et donc que l'écran doit resté allumer non ?
Et pour le changement de musique, c'est dans les paramètres youtube, le téléphone n'as rien a voir avec ce soucis.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
Salut, fredoshhh
Es ce que tu peux le déplacer en section s6 s'il te plaît.
La c'est la section présentation des membres :merci:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
C'est fait, pardon j'était mal réveillé ^^
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
Mais il n'y a pas de mal, :merci:
 
J

jeancoco

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Quelqu un à une solution à m'apporter ? Svp
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
Comme à dit fredoshhh il n'y a pas de solution à ce cas de figure (mauvaise utilisation de l'application, YouTube.)
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #8
Salut, il n'y a pas vraiment de solution car il n'y a pas vraiment de problème.

Tu peux essayer cette application alternatif pour lire les videos en arrière plan

Mais comme fredoshhh la dis, ce "problèmes" ne viens absolument pas du téléphone. Surtout que Youtube à été conçu de base pour Visionner les vidéos :mrgreen: . Si tu souhaite écouté de la musique , ecran eteind, ils y a plein d'applications faite pour cela comme Spotify, Deezer ou encore Play musique. :super:
 
J

jeancoco

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Messages
3
Points
0
  • #9
OK merci, tellement lomptemps que j utilise youtube que j'avais zaper qu il y avait d autre appli pour ecouter de la music *facepalm*
 
aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
1 376
Points
38
  • #10
y a pas de quoi :super:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
Si ton soucis est résolu pass ton sujet en résolu en utilisant la touche editer sur ton premier message et rajoute résolu dans le titre Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas