Probleme avec une copie de S3

  • Auteur de la discussion kanadechan
  • Date de début
kanadechan

kanadechan

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, bonsoir !

Il y a quelques mois, ma mère a décidé de changer de telephone pour un Samsung Galaxy S3. Elle en a chercher un d'occaz' et c'est faite avoir... C'est marqué samsung partout, mais s'en ai pas un malheureusement... C'est une pale copie qui a le doux nom de "Android GT-I9300". Ma mere n'en voulant pas, me l'a offert (en même temps, mon Xpéria ray meure tout doucement :cry: ).

Voila ce que je sais :
- Version Android 4.1.1
- Version noyau 3.0.13 root@liyunpen-desktop#1

Et mes problemes :
- Quand je suis sur internet, au bout d'un moment la page "tourne" (elle se décale vers la droite petit a petit... :shock: )
- Le telephone "plante" et les activités se ferment...
- Je peux pas changer le fond du lockscreen... undecided (bon j'&avoue je chipote là)
- Je ne peux pas non plus choisir une de mes musiques en reveil (la c'est chiant car le bip bip va pas me plaire longtemps ^^" ) et de même pour les sonneries des messages et des appels... mad1

Quelqu'un connait ? Et peu me donner un coup de main (je n'y connais absolument rien...) ? Car tant qu'a l'avoir payer le prix fort, autant s'en servir !

Merci de m'avoir lu bigsmile
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire avec ces bébetes là.... C'est une vraie cata !!!

Si tu n'as rien à perdre (données, contacts, etc...) je te conseillerais de tenter un wipe data / factory reset (TUTO dans ma signature)
J'ignore si cela fonctionne sur ces bestioles mais qui ne tente rien n'a rien

wink
 
kanadechan

kanadechan

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
oki merci :)

Alors pour le moment, je n'ai rien fait et la bestiole fonctionne assez bien. Seul hic les plantages/redémarages régulier mais sinon je n'ai plus trop de souci :) donc je vais peut être pas tenter tout de suite
 
T

thundercat01

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour
j'ai un s3/i9300 chinois
est ce que quelqu'un connait un site pour avoir des pieces detachées notamment le petit circuit imprimé ou il y a le connecteur micro usb ?
merci
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #5
Et non, malheureusement : C'est bien le drame des contrefaçons....
Pas cher mais pas de service, pas de développement...
 
T

thundercat01

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #6
Il y a t'il un moyen de charger la batterie afin que je puisse la remettre dans le téléphone pour recuperer mes données?
 
P

phonerepair

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
thundercat01 a dit:
Il y a t'il un moyen de charger la batterie afin que je puisse la remettre dans le téléphone pour recuperer mes données?
salut,voila la solution;


Cdlt.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #8
Reste plus qu'à espérer que les bornes soient dans le même ordre que sur un officiel quoi....
 

Sujets en relation

Haut Bas