Probleme avec une application sur arnova 7 g2

  • Auteur de la discussion oazo
  • Date de début
O

oazo

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Aujourd'hui, grace a ce forum j'ai su installer la version android 4.0 sur la tablette arnova 7 g2 pour pouvoir installer play store et d'autre application

Etant abonné a canal sat, j'ai aussi installé l'application canaltouch pour pouvoir y visualiser les chaines lorsque je ne peux pas regarder la télé ( ^^" )
Bref une fois installée, j'ai voulu la tester, et a ma grande surprise la chaine se met en charge mais ne se visualise pas :/

Je sais en tout cas, que le probleme ne vient pas de cette application puisqu'elle marche très bien sur mon xperia u
Et j'ai aussi tester de regarder une video sur youtube pour voir si il manquait pas un genre de flash et ca marchait très bien

J'aimerai donc savoir si quelqu'un serait me dire si je dois installer quelque chose pour pouvoir visualiser les videos de canal sat sur ma tablette :(

En attendant d'une réponse, je continu mes recherches de mon coté et vous informe si j'ai trouvé la solution ^^"

Merci d'avance =)
 
R

retorik

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #2
Meme soucis que toi sur la 7h g3, le symbole de chargement tourne en rond mais pas d images
 

Sujets en relation

Haut Bas