Problème avec Twitter

  • Auteur de la discussion Red-Night
  • Date de début
R

Red-Night

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Alors voila, comme je l'ai dis sur un autre sujet du forum je possède depuis peu un Galaxy Note 3. J'ai bien évidemment installer toutes les applications qui me sont essentiels pour moi et parmi elles : Twitter.
Je ne sais pas pourquoi mais Twitter plante beaucoup sur mon smartphone. Parfois quand je veux voir un tweet de plus près, il freeze et un rapport d'erreur s'affiche. Et parfois quand je veux me rédiger vers un lien à partir de Twitter, il ne se lance pas correctement du premier coup, je suis obligé de retourner en arrière et de le relancer pour que le site s'affiche... ça devient vraiment lourd à force. J'ai bien évidemment tenter plusieurs chose, je l'ai réinstaller plusieurs fois j'ai même fait un wipe cache mais en vain...
Je suis sous Android 5.0, le modèle de mon appareil est le SM-N9005.

Si vous connaissez une solution je suis preneur et je tiens à préciser que seul Twitter plante, les autres applications fonctionne à merveille.

Cordialement, Quentin.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu es sous rom stock? tu es root?
L'appli vient bien du play store?
 
R

Red-Night

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Bonjour et merci d'avoir répondu

Oui je suis sous rom stock et mon téléphone est bien rooté. Et mon problème persiste encore ^^'
Merci d'avance pour votre aide

Cordialement.
 
T

Tardis

  • #4
Tu as Xposed? Avec quels modules?
Qu'as-tu modifié sur ton système?
 
R

Red-Night

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
Bonjour et encore merci a vous d'avoir repondu !

La seule modification que j'ai faite c'est le root effectué grâce à SuperSU,je n'ai rien fait d'autres. Aucune autres modifications n'a été apportées sur l'appareil.

Merci à vous.
 
T

Tardis

  • #6
Quel est l'intérêt de rooter si tu ne fais rien avec?
 

Sujets en relation

Haut Bas