Problème avec Touch Wizz

  • Auteur de la discussion Jawad.s
  • Date de début
J

Jawad.s

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je vais commencer a croire que ce téléphone ne m'aime pas ! mais absolument pas !
Je me tourne vers vous une seconde fois en espérant que vous aurez la réponse à mon problème, alors je vous explique.
Je voudrais supprimer une page de mon accueil, pour se faire je pince une page celle ci sont tout regroupées sur une même page.
Pour en supprimer une je reste appuyer sur une d'entre elles et je la glisse vers la poubelle or au moment d'atteindre la poubelle un message vient et indique : "accueil TouchWiz s'est arrêté". donc il m'est impossible de supprimé une page !
Je sature vraiment je précise j'ai hard reset mais rien à faire, je veux rester avec la rom officiel! Apparemment je suis pas le seul mais il n'y a aucune réponse au problème . Merci de m'aider
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
J

Jawad.s

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #3
D'accord mais c'est officiel je ne vais pas avoir de problèmes avec la garantie ? ca enlève tous les bug et pourquoi l'aurais je mal téléchargé ?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Comment as-tu installé tes dernières mise à jour ? Via Kies ou OTA ?
Parfois, cela bug et la ROM est mal installée, sans que cela ne soit trop probant au départ.
Instalelr une ROM officielle ne fait pas sauter la garantie, surtout si tu installes la même que celle que tu as actuellement.
As-tu une ROM nue ou une ROM opérateur ?
 
J

Jawad.s

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #5
J'ai une ROM nu et j'ai téléchargé via kies
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #6
OK, tu peux donc sans risque flasher la dernière version officielle France, la LJ2.
Je pense que ta version actuelle a légèrement buggé lors de son installation.
Sinon, tente avec le launcher GoLauncher sur le Store.
 
M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
238
Points
16
  • #7
ah ce problème je l'avait aussi , j'ai reflash la rom
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #8
Et ça donne quoi ?
 

Sujets en relation

Haut Bas