Probleme avec ok google

  • Auteur de la discussion Legon93
  • Date de début
L

Legon93

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour

J'ai acheté un s9 + il y a 2 semaines , mais je rencontre quelques bugs avec l'assistant google , mon ptobleme c'est que sur écran verrouillé lorsque je dis 'ok google' il detecte ma voix mais lorsque l'appareil se déverouille ça me dit ça "impossible d'établir la connexion avec google pour le moment" du coup je suis obligé de le faire manuellement, ce qui est très embétant surtout que je passe la plupart du temps en mains libre avec les écouteurs.

J'ai déja essayer de le reactiver , de réenrengistrer ma voix, de supprimer et reinstaller l'app , de mettre a jour etc.. rien ne change.

Du coup j'aurais besoin de votre aide pour regler ce probleme.

Merci d'avance

PS : ok google a du mal à comprendre ma voix aussi au passage , par exemple quand je lui dis "ouvre deezer" il comprend "ouvre dix heures" ou par exemple "lance spotify" il detecte "lance spoify" donc en gros c'est pas l'app qui s'ouvre mais une page google avec ce qu'il a compris.
 
kefran1664

kefran1664

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
172
Points
16
  • #2
Salut legon93,

Je viens de tester chez moi ça marche.
As-tu acheté une version allemande ou autres...Si oui une restauration pourra régler ton problème.
J ai eu un problème similaire avec samsung pay.
Il fallait que je restaure mon tel et tout est rentré dans l'ordre.

Pour info, mon bouton bixby est désactivé !!

Sinon en effet, la compréhension pour Google n'est pas toujours au rdv .

Tiens au jus :cool:
 
L

Legon93

Membre
Inscrit
31 Janvier 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse , non j'ai une version française officiel et j'ai trouvé ça bizarre car le téléphone est neuf , si j'arrive pas a trouver d'autres solutions j'essaierais ça merci.

J'espère que bixby sera mieux quand il sortira en français.
 

Sujets en relation

Haut Bas