Problème avec montre connecté

  • Auteur de la discussion yastti
  • Date de début
Y

yastti

Membre
Inscrit
24 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du huawei p20 lite. j'ai une montre connecté garmin forerunner 230.
J'ai effectué le couplage entre les deux. A chaque fois que j'ouvre l'appli garmin connect je suis connecté et ma montre à le Bluetooth , mais quand je ferme l'appli la montre se déconnecte .... impossible de resté connecté quand l'appli est fermé.
Deuxièmement, quand ma montre est couplé et le Bluetooth activé , je ne reçois pas les sms , appel et autre sur ma montre.

Quelqu'un peut il m'aider ? ( j'espère avoir été clair 8| ).
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?
 
M

marsouin31

Membre
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour à tous

J'ai le même problème avec un Garmin forunner 25
Connectée pendant quelques minutes que si on lance l'application Garmin sur le téléphone.


Au secours
Merci à tous
Bonne journée
jerome
 
P

Ptit Djo

Membre
Inscrit
9 Juillet 2018
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour j'ai résolu mon problème. Je n'arrivais pas à coupler ma montre Garmin Forerunner 235 avec mon Huawei P20 pro. J'ai commencé l'opération de couplage par le Bluetooth du téléphone. Une fois le couplage lancé, j'ai lancé l'application Garmin Connect qui a terminé le travail.
 
W

weatherman

Membre
Inscrit
21 Août 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je viens d'acquérir le P20 pro et j'ai le même souci avec ma montre Garmin Fenix 5 alors que tout fonctionnait bien avec mon Galaxy S7.

Tant que l'application Garmin Connect est lancée, la liaison bluetooth se fait correctement mais dès qu'on la ferme, le téléphone et la montre ne communiquent plus.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur... c'est embêtant de devoir faire attention à ne jamais fermer Garmin Connect.

Merci

Edit: Je viens d'avoir la réponse via un autre forum, si cela peut aider certains :

Dans les options de lancement d'application il faut désactiver la gestion automatique et autoriser l'utilisation en arrière plan.
 

Sujets en relation

Haut Bas