Problème avec mon Galaxy A3

  • Auteur de la discussion Charleston14
  • Date de début
C

Charleston14

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour

Je dispose d'un samsung galaxy A3. Mais depuis plusieurs jours quand je reçois un sms, mon téléphone ne fait que vibrer sans sonner. Je suis rentré dans les paramètres et effectivement la sonnerie du sms est bien sélectionnée, on entend la sonnerie, mais quand un message tombe, le téléphone ne fait que vibrer. Ce que je n'arrive pas à comprendre, quand je reçois un fichier par bluetooth, la sonnerie choisie pour le sms est bien audible.
J'ai redémarré le téléphone à maintes reprises, mais rien. Que dois je faire???
Merci d'avance.
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #2
Bonsoir
Quand tu vas dans les paramètres de l application de messagerie puis que tu sélectionnes notification tu as en haut à droite un curseur rond que tu deplaces vers la droite ce qui le rend vert et active les notifications de messagerie
 
C

Charleston14

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour ludo5554

Merci de votre réponse.
Mon inquiétude est dû au fait que la tonalité de la messagerie est effectivement sélectionnée. Ce qui m'étonne est que quelque soit celle qui est activée, le téléphone ne sonne pas à la réception d'un sms. Par contre quand je reçois un message sur viber, le téléphone sonne normalement.
Que dois je faire alors?
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #4
Bonsoir je pense que viber est une application qui gère elle même ses notifications. Vous pouvez peut être essayer de telecharger une application tierce de messagerie par exemple messenger de Google gratuite sur le playstore et voir si les notifications sonores fonctionnent ce qui signifierait que c'est l application message de samsung qui a peut être un problème.
 

Sujets en relation

Haut Bas