probléme avec maj

  • Auteur de la discussion 7evil34
  • Date de début
7

7evil34

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Salut tout le monde! Je suis nouveau sur phanandroid et j'ai plusieurs problème sur mon galaxy s4 i9505.
Après un premier root (avec Odin) j'ai supprimé quelque application inutiles et ensuite je l'ai dérooter (avec SuperSU) et j'ai malheureusement supprimé play store et autre chose se qui fait que je ne peux plus utiliser les appli Google ça me met (exemple avec gmail):
"Gmail dépend des services Google Play, qui ne sont pas compatibles avec votre appareil. Veuillez contacter le fabriquant pour obtenir de l'aide"
Au final je me dit que ce n'est pas bien grave je téléchargerais via internet (ce qui marcha) donc ça me dérangeais plus.
Puis maintenant j'ai su qu'il y avait eu une maj du galaxy s4 donc j'ai voulu la faire mais ça ne marche pas dans j'ai regardé sur le site qu'il fallait rerooter pour ensuite installer triangle away et faire "reset flash counter" sauf que en rallumant cela n'a rien fait :oops:
Après plusieurs recherche j'ai rien trouvé donc s'il vous plait aidez-moi! :D (au fait si le sujet n'est pas approprié à ma question dit le moi que je le change) :wink:


D'ailleurs j'adore votre site j'ai appris pas mal de truc grâce à vous! :razz: :D
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Utilises samfirm (Voir ma signature) pur récupérer la version 4 fichiers XEF.
 
7

7evil34

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
désolé mais c'est quoi samfirm? une application?
sinon c'est quoi la version 4 fichiers XEF
 
7

7evil34

Membre
Inscrit
1 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
c'est bon j'ai trouvé
 

Sujets en relation

Haut Bas