Problème avec le film protecteur d’ecran P20 pro

  • Auteur de la discussion BinouX87
  • Date de début
B

BinouX87

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous, comme indiqué dans mon titre j’ai un souci avec le film protecteur du p20 pro de ma femme.. En effet, en ayant souhaité le nettoyer toute à l’heure, j’ai pu voir qu’il y avait comme des bulles d’air aux extrémités de l’écran. J’ai sans faire exprès décollé le côté supérieur droit, je savais pas qu’il y avait un film de base sur l'écran. Problème, il semble y avoir de la colle sur celui-ci et j’ai peur quand le décollant entièrement se soit encore pire. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, évidemment ma femme m’en tient une à juste titre.. Merci par avance et bon week-end à vous. Cordialement.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #2
Salut,

Le film de base est juste bien posé, et bien collé. Si tu souhaites le retirer, tu peux le faire sans problème, il n'y aura pas de trace de colle ou autre sur l'écran. D'ailleurs, ça facilitera l'installation d'un verre trempé ou d'un autre film protecteur.
 
B

BinouX87

Membre
Inscrit
15 Septembre 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour, tout d’abord merci our la réponse, je vais donc l’enlever totalement, truc que je trouve bizarre, ma femme me soutient qu’elle a déjà enlever le film du tel. Ça voudrait dire qu’il y en avait 2, un provisoire et l’autre «  définitif »?. Même si, hormis un film protecteur, je vois pas ce que ça pourrait être, mais étant donner que j’y connais strictement rien, je préfère demander à des personnes compétentes.
 

Sujets en relation

Haut Bas