Problème avec LBE Privacy Guard sur S3

  • Auteur de la discussion karmoussa
  • Date de début
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #1
Bonjour,

Depuis ma mise à jour en 4.1.1 j'ai un problème avec LBE alors que tout fonctionnais bien avant.

le téléphone plante ou se fige après qq secondes. c'est une superbe application alors avez vous des solutions ou dois-je attendre une mise à jour ?

Du coup, je l'ai désinstallé (j'ai essayé avec le mode accepter les sources inconnues ou pas ... mais rien à faire) en attendant mieux ou une soluce.

Il me demande de lui accorder les droits super user (je suis rooté), je dis ok .... si je dis non va t elle fonctionner correctement ???

Merci à vous pour vos pistes !
 
P

paladin972

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
26
Points
6
  • #2
Bonjour,

je rencontre le meme souci que et pire encore le mobile reboote. De ce faite je penses que le développeur devrait faire une mise vers la 4.1.1.

PS : Je suis aussi en 4.1.1.
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #3
mets à jour ta signature ....
j espère que l on aura une mise à jour de LBE rapidement .... y a t il une autre application de ce type ?
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #4
J'ai trouvée ceci sur le web mais la version ne semble pas être authentifiée ??? sur les retours forum elle est bonne ...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

letamia69

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonsoir à tous, j'ai le même problème que paladin972 (copie conforme).Pouvez vous m'indiquer comment sortir de ce mauvais pas ? le S3 boot toutes les 30 secondes, alors comment sortir de cette boucle infernale ? merci d'avance pour vos conseils.
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #6
Bonjour est tu root et as tu un CWM installé? si oui tu dois faire un wipe data ce qui va te supprimer toutes tes applications dont lbe, par contre avec cette solution tu perd toutes tes données. J'espère qu tu as fait une sauvegarde de celles-ci.

Edit: bienvenue et il faut que tu te présentes
 

Sujets en relation

Haut Bas