problème avec fring

  • Auteur de la discussion samarie
  • Date de début
S

samarie

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je venais d'acquérir huawei U8350. J'ai installé FRING avec android market. Mon probleme est suivant :
Dans FRING, je n'ai aucun bouton pour pouvoir faire l'installation correctement. Je voudrais aller dans adds-on > SIP > autre.... afin de pouvoir configurer neuftalk mais malheureusement il n'y a aucun bouton .
Que dois je faire ? j'ai désinstallé et réinstallé FRING plusieurs fois mais cela ne change rien. Est ce qu'il y a d'autre manip à faire avant avec ce mobile ?
Merci de votre aide
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #2
Bonjour Sa sert a quoi cette application? Si tu veut je la met et je te dit si avec le mien sa fonctionne

J'ai regarder un peu j'ai peut etre une aide qui sert pour toi :



Il t'explique comment le faire avec ton Android et c'est une autre application qui est connu aussi
 
S

samarie

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
FRING sert pour pouvoir téléphoner avec neuftalk ou free via internet. C'est comme NIMBUZZ. Si tu veux, essayes de la mettre pour voir si ça marche avec ton mobile. Ca m'intéresse. Merci pour ton aide.

J'ai installé NIMBZZ avant FRING mais ça ne fonctionne pas très bien. Lorsque je fais un appel, ça sonne une fois et ça raccroche immédiatement. Il faudrait peut être reconfigurer avec pboxes.org ? J'ai vu que ça commence à être compliqué. C'est pour cela que j'ai pensé à installer FRING . Il parait qu'il est pas mal mais pour l'instant j'ai un souci que je ne sais pas pour quelle raison je n'ai pas la mire totale de FRING avec tousles boutons afin de pouvoir le configurer correctement.
encore une fois merci de ton aide.
Samarie
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #4
samarie a dit:
Bonjour,
FRING sert pour pouvoir téléphoner avec neuftalk ou free via internet. C'est comme NIMBUZZ. Si tu veux, essayes de la mettre pour voir si ça marche avec ton mobile. Ca m'intéresse. Merci pour ton aide.

J'ai installé NIMBZZ avant FRING mais ça ne fonctionne pas très bien. Lorsque je fais un appel, ça sonne une fois et ça raccroche immédiatement. Il faudrait peut être reconfigurer avec pboxes.org ? J'ai vu que ça commence à être compliqué. C'est pour cela que j'ai pensé à installer FRING . Il parait qu'il est pas mal mais pour l'instant j'ai un souci que je ne sais pas pour quelle raison je n'ai pas la mire totale de FRING avec tousles boutons afin de pouvoir le configurer correctement.
encore une fois merci de ton aide.
Samarie

J'ai essayer en mettant mon truc de Free et il me connecte moi.
Tu n'a pas besoin de partir dans " Autre " Lorsque que tu fais " Menu, Add on, SIP " Tu peut directement mettre ton identifiant et ton mdp qu'il ton donner et le serveur Proxy c'est " voip.wengo.fr "
Moi j'ai fait comme sa avec mon identifiant et Mdp et proxy il m'a connecter dessus nikel apres je sais pas comment sa marche sa
 
S

samarie

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour,
Merci pour tes informations et bon week-end
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #6
samarie a dit:
Bonjour,
Merci pour tes informations et bon week-end

Si sa fonctionne tien moi au courant
Merci bon week-end a toi aussi
 
A

Anonymous

  • #7
Passe le en Résolu
 

Sujets en relation

Haut Bas