Probleme avec certaine app en donnees mobile

  • Auteur de la discussion auvergnator
  • Date de début
A

auvergnator

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour je viens a vous pour essayer de trouver une solution :
Certaine app comme Gmail, Playstore pour ne citer qu'elles ne fonctionnement pas avec ma connexion mobile alors qu'en wifi aucun soucis...cela me dit que je n'ai pas de connexion tout simplement , j'ai d'autres apps qui fonctionne elle très bien en données mobile .
J'ai désinstaller réinstaller , vider le cache ect... mais toujours le même soucis ,je sais pas trop ou chercher.
Tout ça sur un galaxy S4 a jour .

Si quelqu’un pouvait m'aiguiller je lui en serais bien reconnaissant .
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Tu es chez quel opérateur ?
 
A

auvergnator

Membre
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour je suis chez Red by Sfr , tu penses que cela peux venir de la ? Bizarre comme j'ai dit dans mon message certaines fonctionne ,d'autres pas
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Bonjour,

Cela me paraît assez bizarre. Car je suis chez SFR, donc Red et SFR, c'est la même chose, de même pour la connexion internet. Et je n'ai pas de souci pour les applications du Play Store. A voir s'il n'y a pas de problème avec ton compte Google sur le réseau 3G.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #5
Bonjour auvergnator !

Hello yoanf26 !

Est ce qu tu as d'autres applis Google installées (Keep, Maps, etc.) ? Si oui fonctionnent elles avec la data ?

Tes applis Google sont elles a jour ? Sur quelle ROM ton tel tourne-t-il et est-elle à jour ?

Beaucoup de questions je sais mais tes réponses peuvent nous aider à trouver une solution.
 

Sujets en relation

Haut Bas