Problème avec Bixby

  • Auteur de la discussion juju51200
  • Date de début
J

juju51200

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
139
Points
16
  • #1
Bonsoir,

J'ai un problème j'ai eu la mise à jour de OREO mais j'ai plus accès a Bixby pas sur le Bouton ni quand je balayer de gauche à droite pour avoir accès Bixby je me demande si il est toujours dans mon mobile?
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Ou est l’intérêt de Bixby ? cela ne sert à rien pour le moment !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #3
Salut
Moi j'utilise Bxactions, pour calibrer les appuis de bixby qui ne sert effectivement à rien.
Cela permet notamment de contrôler des actions sur ce bouton et lui donner une réelle utilité.
Je m'en sers pour mon cas pour avoir notamment par une simple pression (passage style IOS du vibreur au son), et d'une longue pression pour activer la torche.
Pratique et simple.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #4
Bonjour ,
Bixby ne serait plus là sous Oréo ?
Je suis passé sous rom custo pour pouvoir désintaller tout Bixby , le phone respire .
Cela serait une trés bonne nouvelle , que Bixby ne soit plus là . On pourrait l'installer pour ceux qui serait intéressé , car l'apk est présente sur Samsung Apps .
 
D

dark.mind

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #5
je confirme je penses que samsung a désactivé bixby .. c'est vraiment domage
 
M

Membre supprimé 1401531

  • #6
dark.mind a dit:
je confirme je penses que samsung a désactivé bixby .. c'est vraiment domage

Bonjour ,

Bixby est toujours présent même sur une réinstall toute fraiche d'Oreo ... ,

Tout comme @Zayatoshi j'utilise Bxactions pour attribuer une autre fonction !

Un jour il sera op , enfin il faut se le dire :D
 
D

dark.mind

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #7
Lulu-06 a dit:
dark.mind a dit:
je confirme je penses que samsung a désactivé bixby .. c'est vraiment domage

Bonjour ,

Bixby est toujours présent même sur une réinstall toute fraiche d'Oreo ... ,

Tout comme @Zayatoshi j'utilise Bxactions pour attribuer une autre fonction !

Un jour il sera op , enfin il faut se le dire :D


Je sais qu'il y est toujours mais juste qu'il est désactivé .. donc je ne sais pas est ce un bug ou juste un choix de samsung
 
D

dark.mind

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #8
Bonjour tlm .. le problème a été corrigé aujourd'hui youpiiiiiiiiiiiii
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #9
Bonsoir ;
content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi :hello: .
Cela signifie , malheureusement que Bixby est encore bien présent :pleur4: .
Je reste donc sur ma rom custo , qui me permet de désinstaller toute cette catastrophe industrielle :nonon: .
Un vrai "massacre" la rom stock ! Ils ont installé leur "Uplay" sur Briefing de Flipboard . Car en désinstallant Uplay , Briefing reprend sa place , tout seul , comme sur mon Note 4 . Quel travail bâclé cette rom stock :contrac: . Mon phone revit sans toutes ces applications , qui font doublons !
Trés satisfait de ma rom custo , parfaitement fonctionnelle et stable , sur la base de la stock Oreo , ce dev fait un super boulot :super: .
 
D

dark.mind

Membre
Inscrit
10 Septembre 2012
Messages
4
Points
1
  • #10
vax4 a dit:
Bonsoir ;
content que tout soit rentré dans l'ordre pour toi :hello: .
Cela signifie , malheureusement que Bixby est encore bien présent :pleur4: .
Je reste donc sur ma rom custo , qui me permet de désinstaller toute cette catastrophe industrielle :nonon: .
Un vrai "massacre" la rom stock ! Ils ont installé leur "Uplay" sur Briefing de Flipboard . Car en désinstallant Uplay , Briefing reprend sa place , tout seul , comme sur mon Note 4 . Quel travail bâclé cette rom stock :contrac: . Mon phone revit sans toutes ces applications , qui font doublons !
Trés satisfait de ma rom custo , parfaitement fonctionnelle et stable , sur la base de la stock Oreo , ce dev fait un super boulot :super: .


Bonjour... que reproche-tu à Bixby !!!? il est tout simplement le meilleur assistant du marché .. d'ailleurs je l'utilise quotidiennement. Son seul bémol est le fait qu'il est en anglais seulement pour l'instant, dans mon cas c'est plus un avantage qu'un handicape vu que je m'en sert pour améliorer mon accent :D ..
 
M

mario53

  • #11
Bonjour

Pour ceux qui parle la langue de Shakespeare, il semblerait que ce soit le top, mais pour les autres, je me répète c'est tout à fait inutile.
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #12
Bonjour ,
Ce que je reproche à Bixby ?
Strictement inutile , car déjà sur mon Note 4 , Android offre déja les mêmes services et plus encore , certes différemment ! Google traduction fait la même chose que Bixby Vision et de plus il prononce les mots dans la langue que l'on veut , et pas 3 langues ! Donc aucun soucis pour renforcer son anglais ! L'assistant Google est bien supérieur à Bixby , il parle déja francais et repond parfaitement . Et lorsque je découvre que Bixby Home et Uplay font doublons avec Briefing et sont installés par dessus Briefing , quel piètre travail sur le rom stock . Car une fois , ma rom custo en place , une fois désinstaller Bixby Home et Uplay , qui impose les centres d’intérêt , Briefing , comme sur le Note 4 reprend sa place :super: . Un massacre cette rom stock , un travail bâclé :nonon: . Je suis revenu sur mon Note 4 à la stock , un superbe travail , et la comparaison fait mal , le phone est toujours fluide avec 60 applications installlé environ . Je retrouve , ce comportement en ayant du rooté le Note 8 :contrac: . La gamme S a du soucis a se faire avec ce que je viens de voir du P20 Pro , l'intelligence artificielle est mis au service de l'utilisateur , elle n'impose pas , comme le fait Samsung .
 

Sujets en relation

Haut Bas