Problème avec appli Courriel s6

  • Auteur de la discussion GoToTrudeau
  • Date de début
G

GoToTrudeau

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'ouvrir ou même de télécharger des pièces jointes depuis l'application Courriel sur mon Samsung s6. Je peux passer par Chrome, aller sur Hotmail et les ouvrir/télécharger ou je peux les transférer sur Gmail, ouvrir l'appli Gmail et les ouvrir/télécharger mais je ne peux rien faire avec Courriel.

Pourtant, ça marchait numéro un avant. Je n'ai rien changer dans les settings. Qu'en pensez-vous? Avez-vous des solutions? Voici le message que j'obtiens à chaque fois :

"Le fichier est inaccessible. Vérifier l'emplacement ou le réseau et essayer à nouveau."

À date j'ai supprimer mon compte Hotmail et je l'ai réinstallé, j'ai redémarrer mon téléphone, je me suis réenvoyer les courriels mais rien n'y fait. Et on parle de courriels qui ne proviennent pas de la même endroit! Il s'agit de fichier PDF soit-dit en passant, mais j'ai pas essayer les autres extensions. De toute façon, ça marche bien ailleurs alors le problème n'est pas au niveau de Adobe ou même la visionneuse PDF.

J'ai aussi l'impression que depuis ce temps, les images comprises dans les courriels ne se téléchargent plus. Je suis complètement découragé, je ne sais plus quoi faire.

Merci pour votre aide!
 
V

Valbaby4

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
Idem pour moi!! :( Si tu as trouver la solution fait moo signe!!
 
K

Katx007

Membre
Inscrit
27 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour Avez vous trouvé une solution?? J'ai le même problème!!!! Tout fonctionnait avant :(
 
G

GoToTrudeau

Membre
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
2
Points
0
  • #4
Non, cela ne fonctionne toujours pas. Je crois que nous devrons attendre la prochaine update Android malheureusement...
 
Haut Bas