Problème avec Android SDK

  • Auteur de la discussion DeusRoms
  • Date de début
D

DeusRoms

Membre
Inscrit
28 Mars 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,
arrivé à terme de la mémoire de stockage de mon galaxy S4, j'ai donc décidé de modifier la localisation d'installation des application sur ma carte SD avec Android SDK.
Pour cela j'ai suivis le Tuto de ProZiPhone sur Youtube : [TUTO] Toutes les applications sur la carte SD! (No app2sd).
Tout c'est très bien déroulé jusqu'au moment de passer la localisation de 0 (auto) à 2 (external) où une erreur Java est survenue avec la message d'erreur :
Error : java.lang.securityExecption : package android does not belong to 2000
Quelqu'un à la solution miracle s'il vous plait ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Pourquoi ne pas poser la question à l'intéressé?
 
P

potz88

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
36
Points
0
  • #3
DeusRoms a dit:
Bonjour,
arrivé à terme de la mémoire de stockage de mon galaxy S4, j'ai donc décidé de modifier la localisation d'installation des application sur ma carte SD avec Android SDK.
Pour cela j'ai suivis le Tuto de ProZiPhone sur Youtube : [TUTO] Toutes les applications sur la carte SD! (No app2sd).
Tout c'est très bien déroulé jusqu'au moment de passer la localisation de 0 (auto) à 2 (external) où une erreur Java est survenue avec la message d'erreur :
Error : java.lang.securityExecption : package android does not belong to 2000
Quelqu'un à la solution miracle s'il vous plait ?

Bonjour,

Ayant le même souci actuellement, sous 6.0.1, est-ce que vous avez trouvez d'où venait l'erreur et comment y remédier?

Salutations
 
A

Anonymous

  • #4
Bonjour,

Apparemment, depuis Android 5.1 (5.0 ?) cette commande nécessite le root.
 

Sujets en relation

Haut Bas