probleme aucun service htc wildfire

  • Auteur de la discussion negroprotection
  • Date de début
N

negroprotection

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour à tous et à toutes .
depuis au moins 1 mois j'ai un sérieux problème avec mon htc wildfire impossible de capter mon réseau mobile.
le smartphone détecte la puce mais je n'arrive plus a passer des appels ni à en recevoir de même que pour les sms.
j'ai essayé plusieurs astuces que j'ai vu a travers divers forum comme la mise du téléphone en mode avion puis de switch en mode général mais toujours rien.
j'ai rooté le wildfire puis installé cm7 pensant que c'était un problème avec les applications sfr de la froyo mais sa n'a pas réglé le problème j'ai flashé la radio aussi mais le problème persiste toujours.
Ayant épuisé toutes mes connaissances suis venu vous demander votre aide pour tenter de résoudre ensemble ce problème très gênant dont souffre beaucoup d'utilisateur du htc wildfire.
je vous remercie d'avance et compte sur votre coopération (je m'excuse s'il y'a des fautes dans le poste et si la présentation n'est pas des meilleurs c'est mon premier post et j'ai essayé de faire de mon mieux)
j'attends de tout coeur vos réponses et encore merci d'avance . :D
petite précision (mon opérateur est orange j'habite au senegal et le htc wildfire que j'utilise a été désimlocker il marchais bien mais un beau jour je me réveille et plus de réseau mobile)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

Tu as vérifié les Apns ?
 
N

negroprotection

Membre
Inscrit
28 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
merci pour ta réponse euh dans reseaux mobiles point d'access y'a aucun apn
et une petite info j'ai éssayé de suivre un tuto pour la config de l'apn mais a la fin quand j'enregistre je vois rien quand je sors et je rentre de nouveau y a rien.
et je suis chez orange senegal
 

Sujets en relation

Haut Bas