probleme appareil photo camera s'est interrompu de facon inopinee

  • Auteur de la discussion fafa13700
  • Date de début
F

fafa13700

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour a tous
je viens vous demandée de l'aide car je viens d"acheter un htc m8 d’on l'appareil photo ne marche pas l’application ne se lance pas et un msg apparait (camera s'est interrompu inopinément) le téléphone a étés réinitialise usine a la vente j'ai essayer plusieurs reset factory wipe cach rien ne change toujours le même problème
j’aimerai essayer de réinstaller la rom de mon téléphone mais je ne sait pas comment faire si quelqu’un peut m'aider je le remercie d'avance
version androide 5.0.1
htc sense 6.0
logiciel 4.21.1020.2
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir, ton mobile à un problème, contacte le vendeur pour qu'il te rembourse

Sinon si tu veux essayer de le flasher, faudrait savoir si c'est un m8 opérateur ou international nu, car c'est pas si évident que ça a faire
 
F

fafa13700

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
bonsoir merci de me répondre
je vais pas lui demandée de me rembourse car je l'ai acheter dans l’état pour 50 euro en espérant pouvoir résoudre le problème de l'appareil photo car le reste fonctionne tres bien
j'essaye de déterminer si c'est logiciel ou matériel c'est pour ça que j’aimerai avant de commandée les double lentille essayer se réinstaller le firmware qui est installer sur mon tel .est il possible de l'extraire et de le réinstalle comme sur un pc
pour info il est bouygue
logiciel 4.21.1020.2
merci d'avance pour votre aide
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, ben fallait le mentionner que tu l'avais acheté dans l'état
Pour le Firmware Bouygues on peut le trouver, faudra faire quelque manipulation avec le pc
Tu peux déjà donner d'autre info, comme démarrer en bootloader et me faire une photo de ton bootloader, je pourrais mieux te guider pour la suite
Bonne soirée
 
F

fafa13700

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6
Voilà ce que j'ai trouvé
lien du tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



lien firmware bouygues
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Prendre le même que toi soit le 4.21.1020.2
 
F

fafa13700

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
bonsoir merci pour les lien j'ai telecharger le firmware mais j'ai du mal avec l'invitee de commande je saisit pas trop comment faire il me faudrait une explication du genre pour les nul si vous avez ca merci
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #8
Salut, faut un minimum de connaissances sur pc
Faut installer le sdk et ses drivers pour que le mobile puisse travailler avec l'invit de commande, c'est la base
Je vais te donner un lien vidéo, au début ils parlent de ça, comme ça tu verra déjà comment faire
De la 45 ème seconde jusqu'à 5 mn pour les explications et c'est pareil sur m8
Lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas