Probleme apel Sony Xperia Z1

  • Auteur de la discussion saad95190
  • Date de début
S

saad95190

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjours,
J'ai un probleme avec mon Sony Xperia Z1 que j'ai acheter d'occasion chez b and you j'ai encore la garantie il marchait tres bien jusqu'a hier enfaite lorsque j'apel quelqun il me disent reseau mobile non disponible alors que je capte tres bien lorsque j'active la 3g internet marche mes lorsque j'essaye d'appeler ils me disent Reseau mobile non disponible j'ai re formaté le téléphone avec les parametre d'usines mes rien a faire lorsque je met la Sim dans un autre téléphone elle marche corretement

Merci de m'aider
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonjour.
Vu que c'est une occasion et que tu as encore une garantie, n'hésite pas a faire jouer le SAV avant qu'il soit trop tard.

Est-ce qu'une autre carte SIM fonctionne dans ton téléphone ?


NB: J'ai déplacé ton message dans la bonne section.
 
S

saad95190

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
17
Points
1
  • #3
oui j'ai mit une autre carte Sim Free sa na pas fontionner je vais essayer de voir avec une autre Sim que Free pour voir
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Attend un peu, fait pause.....
Tu met,une carte sim Free dans un téléphone d'occasion acheté chez B&You ?
Tu est sur que ton Z1 est correctement désimlocké ? (Avec Free en plus :/ )

Et avec une sim B&You ? Ca fonctionne ?
 
S

saad95190

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
17
Points
1
  • #5
oui le téléphone marché tres bien depuis sons achat mes Hier je c'est pas ce qui c'est passer d'un seul coup je peut plus passer d'apel nit de message et j'ai aussi essayer avec une autre carte Sim que Free cette foix boygues la sa racroche directement
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Bah tu as une partie de la réponse a ton problème du coup. Le Z1 a eu une mise à jour ?
Il faut que tu vois avec Bouygues.
 
S

saad95190

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
17
Points
1
  • #7
nn il nit a pas eu de mise a jour j'ai meme reinstaller la derniere mise a jour met rien a faire le téléphone ne march avec aucune carte Sim
il veut pas passer d'apel nit de message
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Sauf avec une carte sim Bouygues, tu confirme?
Si cest ca cest que le desimlockage n'est pas bon. Vois avec Bouygues.
 
S

saad95190

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
17
Points
1
  • #9
nn meme avec une carte Sim Boygues sa veut pas appeler nit envoyer de message avant j'utilisé le téléphone normalement avec une carte sim Free il etait bien désimloker
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #10
Je ne vois que le SAV, désolé pour toi :/
 
S

saad95190

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
17
Points
1
  • #11
Bonjour,

Nous sommes désolés pour le dysfonctionnement de votre téléphone.


Nous tenons à vous apporter des informations à propos de la garantie de 6 mois incluse :
Les produits proposés par notre société bénéficient d’une garantie commerciale à compter de la date de réception du mobile. Nous procéderons à l'échange du produit acheté par un autre produit similaire. Nous ne pourrons pas satisfaire toute demande d'échange contre un autre modèle. Cette garantie est limitée à 2 échanges et le remplacement du produit n’aura pas pour effet de prolonger la durée de la garantie.
Nous vous prions de nous signifier en réponse à ce mail si vous souhaitez bénéficier de la garantie. Nous vous expliquerons en détail la procédure.



Voici ce que le Sav ma repondu mes j'ai peur qu'il me renvoit un téléphone qui au bout de 1 mois dysfontionne
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #12
Y'a pas de raison, un problème peut arriver, deux ca deviens beaucoup.
De toutes façons ton téléphone ne fonctionne pas alors il faut agir ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas