Prise en main pour dépannage

  • Auteur de la discussion Makime
  • Date de début
M

Makime

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous !!

Je suis "relativement" nouveau sur ce forum je l'ai beaucoup consulté mais très peu utiliser. (étant moins satisfait de la "concurrence" en ce moment je change ^^ )
Bref je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas a trouver un moyen de prendre le controle a distance sur un smartphone. Je m'explique :

J'ai installer il y a 2 ans CyanogenMod sur le Nexus 5 d'une amie a qui je faisais "l'entretien" de son téléphone quand elle en avait besoin
Elle a déménager et 3h de route nous sépare maintenant. Du coup je ne pense pas faire 6h de routes pour lui faire un Wipe et passer à LineageOS ^^

J'ai tenter de lui faire installer Teamviewer mais le QS Addon ne veut pas s'installer sur son téléphone ...

Du coup j'ai penser à passer par teamviewer + skype (en vidéo) et lui donner rendez vous samedi prochain.

Mais si vous avez une solution d'application de maintenance à distance je suis preneur (dommage pour teamviewer car j'ai une licence pro et j'aurais bien aimer en profiter mais le support mobile est vraiment bancale.)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
hello

je ne comprend pas trop pour l'histoire du telephone
des que tu aura fais un full wipe ca sera fini tu pourra rien faire...et encore moins faire des flash dans le recovery ...

peux tu préciser ta demande ? ^^'


pourquoi ne pas utiliser le mode assistance inclu dans windows ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas