Présentation Geekipedia

  • Auteur de la discussion Geekipedia
  • Date de début
G

Geekipedia

Membre
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je m'appelle Cyril, j'ai 46 ans et j'ai créé en Janvier 2020 de mes petites mains un site sur la culture Geek: Geekipedia.fr.
L'ambition, à terme, est de devenir une encyclopédie référence des auteurs geeks.
Le site a deux grands axes: les auteurs et leurs oeuvres. Mon but est de faire valider par chaque auteur sa fiche et de nombreux auteurs l'ont déjà faits.
Les auteurs et les oeuvres sont classés dans différents univers (comics, manga, jeux vidéo,...).
Cette encyclopédie s'enrichit toutes les semaines autant dans son contenu que dans sa forme.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum, mais bon. J'aimerai créer ce sujet pour échanger sur mon site. Etant seul à travailler sur ce site, je suis à la recherche de commentaires constructifs pour l'améliorer. Parlons en :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #2
Bonjour
si tu es venu pour faire un peu de pub pour ton site tu n'a pas vraiment frappé à la bonne porte :rolleyes:
De plus ici c'est basé à 99% sur Android et rien d'autre :rolleyes:
 
G

Geekipedia

Membre
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
En cherchant sur Internet j'ai vu que ca parlait de Manga et autre. Effectivement si ca ne parle que d'Android, vous pouvez supprimer mon message, désolé pour le dérangement
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #4
le supprimer NON pas besoin
mais non le forum n'a rien à voir avec les mangas, je ne sais pas ou tu as vu ça :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
G

Geekipedia

Membre
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
j'ai tapé sur Google "forum geek" et je suis tombé sur un résultat "Le coin des geeks purs et durs: Hardwares , mangas, BD, jeux vidéos , accros aux gadgets, cinéma , Séries."
Je ne veux pas faire de la pub agressive, juste me faire connaitre et debattre, mais oui je ne suis pas au bon endroit, désolé encore
 

Sujets en relation

Haut Bas