Bon alors moi j'ai fais du GRAND n'importe quoi aujourd'hui...
Ce matin je reçois un mail de TopAchat intitulé "Pas de réapprovisionnement pour votre commande etc...", avec dans le mail le message :
"Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement.
Nous vous prions de nous excuser de ce désagrément. Afin de remédier à la situation, nous vous proposons de contacter par téléphone l'un de nos conseillers clients qui vous aidera, selon votre choix, à trouver un produit de remplacement répondant à vos besoins ou procédera à l'annulation de votre commande."
Complètement dégoûté je me jette du coup sur le site Materiel.net où je comptais réaliser ma commande à la base et voit qu'il est indiqué en "disponible", donc rebelotte je preco mais cette fois ci sur Materiel.net.
J'appelle TopAchat pour leur dire d'annuler ma commande, et là le mec au téléphone me sort une version tout autre que celle du mail : "Reapprovisionnement ce vendredi 10 donc expedition samedi et reception lundi ou mardi." Etonné j'annule quand meme cette preco pensant qu'au moins je suis sûr d'être satisfait via Materiel.net, je les appelle donc pour connaître la date approximative de reception, et là eux me sortent "Oh nous les recevons le 10 chez nous donc le temps de la préparation et de l'expedition vous devriez le recevoir autour du 17"...
leur4:
leur4:
Encore plus dépité j'ai donc annulé mes 2 precommandes et j'irai faire toutes les boutiques Lyonnaise samedi matin pour en trouver un disponible en achat direct, en espérant que ce ne sera pas en rupture dans tous les shop :roll: