prb Wiko Ozzy

  • Auteur de la discussion altec59
  • Date de début
A

altec59

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Je me permet de mettre un post car samedi j'ai pris une averse et mon Ozzy aussi . Je l'ai fait sécher un moment dans du riz , pour éliminer l'eau :pleur4:
Cela fait 24 h et j'essaye de l'allumer et depuis il ne fait que boucler Wiko , Ozzy .
Je n'ai pas trop l'habitude des portables téléphoniques , c'est pour cela que je fais appel à vous.

Il est encore garantie :!:

J'ai essayé de faire la touche son + home + démarrer
J'ai un menu qui s'affiche recovery mode : vulume up et factoty mode : volume down et c'est tout .

Merci grandement pour vos réponses.

Bien cordialement.

Altec59
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Bonjour,
si ton téléphone démarre en boucle je te conseillerais de réinstaller une Rom Stock mais comme il s'agit d'un Wiko Ozzy, il n'y a pas de Rom Officiel et pour preuve tu n'a pas le mode reboot dans ton menu recovery.
J'ai bien peur que tu n'aille en prendre un autre si toutefois il ne change plus.
 
A

altec59

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci , encore une petite question .

C'est pris en garantie ??


Bonne journée . :super:

Cdt.

Altec59
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Franchement je ne sais pas, mais tu peut toujours aller demander ça ne risque rien.
 
A

altec59

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Re,

J'ai récupéré un menu sur mon Ozzy avec:

Factory mode
Essential test
tp upgrade
pcba test
full test
item test
test report
signaling test
gps
reboot

Je peux voyager dans le menu avec les touches du volume , mais pas moyen de lancer quoi que ce soit avec le bouton d'allumage si c'est bien avec celui ci que l'on executer la commande ??

Merci pour votre aide
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Pour te déplacer dans le menu recovery, il suffit d'appuyer sur vol+ et vol- pour descendre ou monter et de selectionner avec le bouton power.
Essaye de sélectionner reboot pour voir.
 

Sujets en relation

Haut Bas