Poussière sur l'objectif

  • Auteur de la discussion Wadal88
  • Date de début
W

Wadal88

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai récemment découvert un dépôt de poussières sur l'objectif en haut à droite de redmi note 9 pro. Ayant acheté ce téléphone en Amérique du Sud pendant mes vacances, ma garantie n'est pas applicable en où je réside en France. Auriez-vous une idée de combien cela me reviendrait de le faire réparer ?
Merci beaucoup
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Pourquoi la garantie ne serait pas applicable ? La garantie revendeur, d'accord, mais la garantie constructeur devrait pleinement fonctionner.
 
  • Like
Les réactions: Wadal88
W

Wadal88

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Je viens de rapeler le service client et la garantie constructeur n'est pas applicable non plus. La dame m'a dit qu'elle n'aurait pas accès pour faire les démarches.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Le service client de quoi ? De Xiaomi ?
 
W

Wadal88

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Oui de Xiaomi France, j'ai trouvé ce numéro sur internet 0805370916
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #6
"Moins j'en fais, mieux je me porte". Visiblement, c'est la devise de beaucoup de constructeurs.

Franchement, pour connaitre le tarif, faudrait directement demander un devis à un réparateur/PSM. Sinon, tu le fait toi-même et ça ne te coûte que le prix de la pièce.
 
W

Wadal88

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Skelett a dit:
"Moins j'en fais, mieux je me porte". Visiblement, c'est la devise de beaucoup de constructeurs.

Franchement, pour connaitre le tarif, faudrait directement demander un devis à un réparateur/PSM. Sinon, tu le fait toi-même et ça ne te coûte que le prix de la pièce.
C'est ce dont j'ai l'impression malheureusement...
Pour le faire moi même c'est compliqué je suis pas du tout adepte des téléphones !
Mais je te remercie beaucoup pour ton aide en tout cas
 

Sujets en relation

Haut Bas