Pourquoi samsung à changé le design de ses nouveaux téléphones et veut ressembler à Apple ?

  • Auteur de la discussion Jal123
  • Date de début
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #1
Bonjour, tout simplement, sur le samsung s6, ça m'a choqué, autonomie plus basse qu'avant, contour designé comme l'iphone 6, batterie NON amovible 8| :pleur4:
et j'en passe... Pourquoi tout çette mascarade qui copie Apple ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Je pense que quand un des chefs designer de chez Samsung passera par la, il nous donnera une réponse ;)
 
Jal123

Jal123

Membre
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
22
Points
6
  • #3
fredoshhh a dit:
Salut.
Je pense que quand un des chefs designer de chez Samsung passera par la, il nous donnera une réponse ;)

Lol, mais pourquoi ils ont enlevé le port micro sd ?
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Ah bah la on vas attendre qu'un gars de la division R&D passe par la et nous l'explique ^^
 
N

nicodu69

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
A mon avis :
1) La mémoire interne est beaucoup plus rapide qu'une uSD
2) Commercialement ( 64Go / 128Go plus chère, plus de marge ?)
3) Fabrication de la mémoire par Samsung (sa propre norme)
4) Dos du S6 vitré, fini le plastique. Design très beau. Du coup plus possible d'enlever simplement l'arrière comme une coque en plastique sans risque. Donc batterie non amovible pour le client, mais possible par un centre et très facilement !
 
D

Dodo1324

Membre
Inscrit
5 Juillet 2015
Messages
30
Points
6
  • #6
Ils font comme apple car tout simplement pour moi c est parce que c est cela que les gens attendent samsung a essaye de répondre aux exigences de certains client pour ma par j ai toujours été samsung et ce n est pas le s6 qui me fait changer d avis le truc de carte sd je ne m en servais pas donc
 

Sujets en relation

Haut Bas