possible root H96 max android 12 ?

  • Auteur de la discussion redab
  • Date de début
R

redab

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
25
Points
1
  • #1
salut a tous, j'ai 2 box tv
une H96 max (RK3318) et une MI TV STICK, c'est possible de rooter ?
merci.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #2
Bonjour Redab, normalement oui je possède aussi une H96 MAX 4 K je viens d'installer Android 12 .
J'ai mis le rom Android 12 sur ce forum pour RK 3318,si besoin regarde télécharge la .
Je regarderai pour la root je pense que j'ai vue un tutoriel je doit le regarder essayer ce week end .
 
  • Like
Les réactions: redab
R

redab

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
25
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour Redab, normalement oui je possède aussi une H96 MAX 4 K je viens d'installer Android 12 .
J'ai mis le rom Android 12 sur ce forum pour RK 3318,si besoin regarde télécharge la .
Je regarderai pour la root je pense que j'ai vue un tutoriel je doit le regarder essayer ce week end .
merci, si tu reussi le root fait moi savoir
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #4
Bonjour Redad,Pour ton stick TV MI regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
il parle de stick TV je connais pas trop d'après mes recherche faut passer par ADB pour root.
regarde ici pour root ton Stick TV
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
R

redab

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
25
Points
1
  • #5
meric57 a dit:
Bonjour Redab, normalement oui je possède aussi une H96 MAX 4 K je viens d'installer Android 12 .
J'ai mis le rom Android 12 sur ce forum pour RK 3318,si besoin regarde télécharge la .
Je regarderai pour la root je pense que j'ai vue un tutoriel je doit le regarder essayer ce week end .
Merci moi je l'ai acheter avec android 12 préinstallé, mais le probleme je n'arrive pas a rooter.. si tu trouve merci de me faire signe
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #6
Bonjour redab,je vais essayer de faire avec magisk 25.2 avec card sd comme la j'ai pas de card sous la main .
Pour trouver un tutoriel compliquer si tu tape pas en anglais dans recherche trouve pas ,la je suis occuper a installer TRWP sur mon s10 avec un rom custom .
Je pense que en peu faut faire que image modifier comme en fait avec magisk j'ai essayer avec bluestark comme j'ai root avec magisk bluestark sa fonctionne pas.
PS:
Donc mes recherche on un peu abouti tu doit faire comme ceci mettre magisk 25.2 APK sur ta H96 , ensuite l'installer ensuite faire comme sur smartphone image du rom modifier dans magisk tu la met sur une sd card . ensuite tu as l'image normalement dans mémoire interne tu la déplace sur ta sd card ensuite tu reflash avec l'outils amlogic l'image patcher tu redémarre tu installe magisk apk tu aura un message d'installation pour completé magisk .
Pour TRWP ensuite tuas apk TRWP officiel tu l'installe tu recherche pour ton model l'image ensuite tu la flash .
Moi ma box décorne je me demande quand j'ai court circuité pour flashé ,j'ai pas abimé un circuit ,elle démarre android 12 au bout d'un moment grésille et écran vert qui clignote
Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
le post de osmosis ou regard les posts
 
Dernière édition:
H

haswell38

Membre
Inscrit
22 Septembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #7
Bonjour,

Je cherche désespérément une image pour un H96 MAX RK3318 j'en trouve bien de partout mais il manque toujours le bootloader si je m'exprime bien...
J'ai essayé plusieurs logiciels me disant qu'il n'y a pas le boot.... Je veux mettre ce .img dans une micro sd card...
3 jours que je cherche mais là j'ai vraiment besoin d'aide, merci par avance !
Bonne soirée Ludo.
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #8
Dernière édition:
H

haswell38

Membre
Inscrit
22 Septembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #9
Bonjour,
Merci à toi !
Je vais testé ça =))

Edit 2 :Bonsoir,
J'ai une led rouge qui reste allumé dans le boîtier, il est pas reconnu au moment du cure dent, j'ai acheté une micro sdcard 8 go exprès pour essayer cette méthode mais rien à faire... Quand j'arrive à monter l'image img je peux plus y accéder alors que je devrais voir l'image, le boot ect... Je vais m'y remettre j'utilise make card fire il me semble mais ça fonctionne pas...
Merci de ton aide en tout cas c'est sympa !

Edit 3 :Sur burn card maker V2.0.2 j'ai l'erreur suivante : L(1005)aml_burn.UBOOT,and bootloader.PARTITION all not in pkg avec beaucoup d'image chez cette erreur xD

Edit 4 :Ah ça avance avec factory tools j'ai "prepare idb fail"

Edit5 :Je lâche prise un peu XD j'arrive à le connecter en switchant 2 petits composants électroniques... Ensuite ça bloque sur "download boot fail"
Bonne nuit all =))

Edit6 :Maintenant, ca bloque sur test device start bim test device fail xD
 

Fichiers joints

  • Rockchip Baych Tool v.17.JPG
    Rockchip Baych Tool v.17.JPG
    69 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #10
Bonjour Haswell38,si led rouge il faut court- circuité donc l'ouvrir a arrier avec une pince .
Faut que je trouve l'endroit qu'il faut le faire,il faut le faire comme je te l'expliquerai
regarde ici ce matin j'ai plein de chose a faire
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Faut faire avec l'outils flash et cure_dent et mettre l'image faire comme si tu lancer le flash , ensuite avec le lien est une pince conducteur toucher les 2 zone comme sur l'image .
normalement il doit lancer l'installation.
 
H

haswell38

Membre
Inscrit
22 Septembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #11
Merci beaucoup meric57 !!
 
H

haswell38

Membre
Inscrit
22 Septembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #12
Re,
J'ai trouver des soucis ou c'est p'être normal dans les périphériques ...
 

Fichiers joints

  • Gestionnaire de périphériques.JPG
    Gestionnaire de périphériques.JPG
    64.1 KB · Affichages: 15
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 602
Points
83
  • #13
Bonjour,oui normale comme tu as la led rouge faut faire comme ceci ouvre le boitier repère comme sur le site les 2 points à court-circuit.
Ouvre le logiciel pour flasher met l'image du rom ensuite appui start branche le au pc ensuite utilise une pince a epilé ou fabrique un avec fil ellectrique pour le court circuité .
il existe une vidéo je te la cherche sera plus simple.


Fait comme sur la vidéo oubli pas fait que le logiciel de flash se lance lors de la manip court circuit ,je regarde ces la bonne version pour pour le flash .
esai ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
version 1.6 voir s'il y a une plus récente
ou celui la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


pour ton message zr t led rouge regarde message otus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tien moi au courant pour la suite essai de faire avec factory tool et court circuit
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: haswell38
H

haswell38

Membre
Inscrit
22 Septembre 2023
Messages
5
Points
1
  • #14
meric57 a dit:
Bonjour,oui normale comme tu as la led rouge faut faire comme ceci ouvre le boitier repère comme sur le site les 2 points à court-circuit.
Ouvre le logiciel pour flasher met l'image du rom ensuite appui start bran che le au pc ensuite utilise une pince a epilé ou fabrique un avec fil ellectrique pour le court circuité .
il existe une vidéo je te la cherche sera plus simple.
Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas