Possible de récupérer les données d'un Samsung A5 2017 en boucle de démarrage ?

  • Auteur de la discussion thaliongalad
  • Date de début
T

thaliongalad

Membre
Inscrit
28 Octobre 2023
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je souhaite récupérer des données sur mon téléphone mais celui-ci ne fait que redémarrer.
Il ne dépasse pas le premier écran où est écrit "Samsung Galaxy A5" et redémarre tout de suite.

Pour l'historique mon téléphone a commencé à redémarrer sans raison il y a quelques temps. J'ai pu transférer mes photos, des fichiers,etc. sur la carte SD.
Je n'ai jamais pu aller au bout de sauvegardes via adb, et Signal n'a jamais fini sa sauvegarde non plus.

Je n'avais jusqu'à maintenant jamais flashé de ROM, j'ai donc cherché une officielle et j'ai trouvé celle-ci qui est à priori la bonne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je suis sous macOS j'ai donc eu du mal au départ à flasher la ROM, que ça soit via jOdin3 ou heimdall, je n'avais que des erreurs.

J'ai fini par me créer une machine virtuelle avec VirtualBox et utilisé odin4 et là j'ai pu tout flasher.
Mais cela n'a rien arrangé et comme dit au début de mon post le téléphone redémarre immédiatement.

J'accède néanmoins bien au mode download où il est écrit FRP LOCK on.

Idem le mode recovery fonctionne mais est assez limité. Wipe cache partition n'a rien fait.

En mode recovery j'ai affiché en bas de l’écran

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

En cherchant ces erreurs je suis tombé sur des posts indiquant comment régler les soucis avec TWRP custom recovery par exemple, mais je n'ai à priori pas la possibilité de l'installer.

Je viens donc solliciter votre aide pour savoir s'il y a une possibilité que je puisse d'une manière ou d'une autre retrouver un téléphone qui démarre ne serait-ce qu'une fois pour finir les sauvegardes

Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
Désolé de te dire que "dm-verity verification failed" signifie carte mère HS
 
T

thaliongalad

Membre
Inscrit
28 Octobre 2023
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

Ça a l'air sans espoir donc :(
J'espérai d'une façon ou d'une autre pouvoir flasher une recovery custom et pouvoir faire quelque chose à partir de là.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
Bonjour
OUI en effet c'est mort.
La seule possibilité de récupérer des éventuelles données, c'est si un compte Google ou Samsung était synchronisé sur l'appareil avant le crash.
 
Haut Bas