Possible d'avoir le touchwizz s6/note5?

  • Auteur de la discussion tchamy
  • Date de début
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #1
Bonjour

Je cherche a acheter un note5 mais je suis un peu hésitant (pour le sav par exemple....).

Mais en fait je n'ai pas besoin de plus de puissance, simplement d'une option des parametres qui est apparu avec ce TW.



Existe t'il une rom a flasher pour l'avoir?



En cherchant j'ai vu qu'il y a bien eu un nouveau touchwizz en passant au 5.1 donc est ce realisable ou pas?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut oui sur les samsung il et simple de trouver une rom custom ou original qui aura ton options sans problèmes voir même juste un zip a flasher via twrp ;)
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #3
Ok as tu un lien vers la dite rom?
Sinon c'est une option dans accessibilité mais c'est pas important tous les tels sortis depuis le s6 l'ont parce qu'ils ont donc la nouvelle version de touchwizz.
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #4
Salut tchamy,
je prends part à la discussion et te note le lien vers une excellente rom custom sur laquelle je tourne depuis un mois maintenant :
viewtopic.php?t=135687
Lis le topic et tu verras qu'elle tourne extrêmement bien, en comportant les options portées du Note 5.
Lma1245
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #5
Y a pas l'ecran d'option accessibilite donc je sais spas si l'option y est

peux tu me faire un ecapture de accessibilite > vue :
Merci
ps : l'option se trouve dedans
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #6
personne?
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #7
Salut tchamy,
Il me semblait que tu avais trouvé la réponse à ta question, et édité ton message en conséquence. Ceci dit je poste ci dessous une capture d'écran pour confirmer tout ça :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lma1245
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #8
Merci mais tu as coupé juste la et non j'avais pas la reponse....

Donc avec le note 4 on peut utiliser loupe en mettant le stylet au dessus de l'ecran (ca affiche la loupe) mais ca marche pas au doigt c'est pas pratique.

Sur cette nouvelle rom dont on parle
je sais pas comment c'est sur n5, mais sur s6 l'option loupe permets enfin d'avoir la loupe et l'utiliser au doigt.


Alors l'option loupe sur note 4 permets maintenant d'utiliser le stylet OU le doigt?

merci
ps : c'est complique de rooter et tout?
moi j'ai jamais fait donc une fois le note4 acheté si c'est bon......
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #9
Bonsoir Tchamy,

En réponse à ta première question, sur cette rom, l'outil Loupe est à 100% fonctionnelle, avec le doigt et/ou le stylet. Je te mets une copie d'écran ci dessous.
Pour ta seconde question je dirais que ce n'est pas compliqué, techniquement ça reste de l'application de processus sans avoir besoin de connaissances avancées. Par contre tu peux avoir des sueurs froides si quelque chose ne passe pas, et dans ce cas là le forum regorge d'aide et d'accompagnement.
Bonne soirée
Lma1245

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #10
Tchamy
Je vends le mien au cas où, par contre tu es en région parisienne il me semble (vue ta contribution sur un des posts annonces).
Tiens moi au courant si tu es toujours en recherche.
Lma1245
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #11
lma1245 a dit:
Tchamy
Je vends le mien au cas où, par contre tu es en région parisienne il me semble (vue ta contribution sur un des posts annonces).
Tiens moi au courant si tu es toujours en recherche.
Lma1245

Oi tu es en region parsienne aussi?
pourquoi tu le vends?

alors j'en ai peut etre trouve un mais je 'nai pas trouve de tuto sur comment rooter... tu me le donnes avec la rom et le know a 0 ? :)
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #12
ps :j'arrive pas a envoyer de mp peux tu le faire stp
je suis assezpressé car je pars dans quelques jours en vacances!!!!
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #13
LMA m'oublie pas j'ai vraiment besoin du tel rapidement faut qu'on en parle ce week end (j'ai meme pas eu de proposition de prix) alors que le site m'empeche les mp alors que je suis inscrit depuis longtemps (pretexte : vous etes nouveau).
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #14
pps : k'ai lu que la rom avait pleins de bugs et qu'ilvallait mieux un vrai note 5, vrai ou pas?
 
L

lma1245

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
176
Points
18
  • #15
Salut Tchamy,
Et pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt. En fait j'ai vendu mon Note 4 hier dans l'après midi. Par contre sur ta seconde question, la rom n'est pas bugée elle fonctionne parfaitement. Désolé de ne pas t'avoir répondu avant.
Lma1245
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #16
:(((((((((((((((((((((((((((((((((
j'attendais depuis 3 jours impatiament ton prix
ce site m'empeche d'envoyer des mp je sais pas pourquoi
en plus je serai incapable de rooter et flasher, je suis obliger de renoncer au note4.
je suis ecoeure
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 288
Points
113
  • #17
Salut,
Tu ne peux pas envoyer de MP car tu n'as pas le nombre de messages requis qui est de 30.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #18
LMA m'a propose mercredi son note du coup il a pas vu que je le voulais absolument.
Je suis toujours ecoeuré.
Puis quand meme savoir quelle version de rom ne bug pas et si le know etait reste a 0?
 

Sujets en relation

Haut Bas