Portable ne démarre plus

  • Auteur de la discussion TakeDat
  • Date de début
TakeDat

TakeDat

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
29
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai un S2 i9100 rooté et sous cyanogenmod 11.

Tout marchais super bien, jusqu'a quand il me propose une màj que j'accepte, et j'ai eu le malheur d'oublier, que cela constitue un flash, et que j'avais rien sauvegardé, ni rerooté après. S'en suivi une série de bug comme la fenêtre "service.android non dispo" s'ouvrant tout les 2 secs.

J'ai veinement essayer, de résintaller le kernel CF Root, mais voila, une fois résintaller, le portable bootloop, voir ne démarre plus du tout.

J'ignore totalement de comment j'avais fait a l'époque.

J'ai donc essayer de le remettre a plat avec tout les wipes, et de faire une réinstallation propre avec le kernel XWLPG_insecure, ou encore le samsung quick reboot, qui ne marche bien évidement pas, puisqu'après le formatage, le déboggage USB est désactivé.

J'ai également remarquer que j'arrive plus a transféré quoi que ce soit par Odin, il bloque au niveau de la "setupconnection" puis m'indique "fail", et si j'essaye d'installer une ROM a partir du recovery, il m'indique "installation aborted" :pleur4:

Ma question est, qu'elle est la démarche a suivre, pour faire une réinstallation propre, avec CF root sous CWM 4.4
avec la dernière version de cyanogene.

Merci de pas m'envoyer le liens par rapport au tutoriaux de réinstallation propre, car ils ne fonctionnent pas, malgré que je l'est ai suivi a la lettre.

Merci d'avance a celui qui m'aidera :hello:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,oui tu peux te lancer dans la reinstallation propre.
quels liens ne fonctionnent pas dans le tuto de la reinstalle ?
 

Sujets en relation

Haut Bas