Portable inutilisable après mise à jour

  • Auteur de la discussion hhdu67
  • Date de début
H

hhdu67

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai flashé un .KDZ sur mon LG G3 en suivant les instructions sur un sujet du forum et en téléchargeant le bon kdz (celui qui concerne mon téléphone). Après l'installation de mon nouveau KDZ il n'y a pas de problème, mon téléphone marche nickel !!! J'ai voulu faire une mise à jour puisque ce dernier était sous Android KitKat. J'ai donc téléchargé la mise à jour et je l'ai installée. Maintenant quand mon téléphone démarre, la barre du menu déroulant en haut ( la barre qui affiche l'heure; le pourcentage de batterie; etc..) ne s'affiche plus. De même pour les touches Menu ; Retour; et Option, elles ne s'affichent plus. Impossible d'activer le Wi-Fi. Le téléphone ne me demande même pas mon code PIN au démarrage du téléphone. Voilà ma question est comment remettre mon téléphone en état pour faire en sorte qu'il soit utilisable ?? :D :D
Merci pour vos réponses :frime1:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu devrais flasher le firmware pour voir si tout revient à la " normal" :wink:
 
M

mouldblal

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
126
Points
16
  • #3
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème que hhdu67, et j'ai dû re-flasher la même ROM STOCK pour remettre le téléphone en marche.
Là, je suis un peu bloqué sur cette ROM, car, je n'arrive pas à rooter mon téléphone pr flasher une autre ROM CUSTOM, et je ne peux pas non plus mettre à jour la ROM STOCK que j'ai actuellement :shock: :? :mad:

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

D'avance Merci.
 
H

hhdu67

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
3
Points
0
  • #4
coyote950 a dit:
Salut

Tu devrais flasher le firmware pour voir si tout revient à la " normal" :wink:

Je fais ca en rentrant ce soir je te tiens au courant
 
J

jacky10290

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Bonsoir @hhdu67

Essaie d'abord de faire 3 hard reset successifs. Oui ça peut paraître exagéré mais cette méthode a réglé pas mal de problèmes suite à des mise à jours lollipop. Alors pourquoi 3 et non 1 seul lol, et bien il est apparu que 3 étaient nécessaires parfois.
Ensuite oui si vraiment cela persiste, il n'y aura plus que le flash du kdz
 

Sujets en relation

Haut Bas