Portable gt-s5839i bloqué sur logo

  • Auteur de la discussion worldmessenger
  • Date de début
W

worldmessenger

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #1
Salut a tous j'espère etre sur le bon forum .j'ai un probleme j'ai acheter un samsung galaxy ace gt-s5839i mais sans logo opéateur en gros débloqué.Bref en voulant intaller une rom mon poratble s'allume mais reste bloqué sur logo samsung .j'aimerai s'avoir si il existe une solution ?Merci d'avance. ;)
 
A

Achmed

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
15
Points
0
  • #3
Bonjour,

Il serait nécessaire de nous dire quelle ROM tu as essayé d'installer et si tu as suivi un tuto préciser lequel. Le blocage peut venir d'un certain nombre de chose (root foireux, fichier corrompu, ROM non adapté, modification de fichier système... etc)... Sans plus de précision, dur de pouvoir t'aider sérieusement =)

Cordialement...
 
W

worldmessenger

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #4
Achmed a dit:
Bonjour,

Il serait nécessaire de nous dire quelle ROM tu as essayé d'installer et si tu as suivi un tuto préciser lequel. Le blocage peut venir d'un certain nombre de chose (root foireux, fichier corrompu, ROM non adapté, modification de fichier système... etc)... Sans plus de précision, dur de pouvoir t'aider sérieusement =)

Cordialement...

La rom : cm-ota-eng.maclaw.beta1
J'ai réussi a le refaire démarrer 2 fois la 1ere avec odin + firmware multi sans surcouche en mode download j'ai obtenu gt-s5830i mais il fonctionnai au ralenti mais bon je l'ai gardé et j'ai essayé la rom ça encore planté. Bref j'ai refai le meme procéder avec avec un autre firmware gt-s5839i mais orange sa a fonctionner mais la encore j'ai planter. Alors j'aimerai savoir existe t'il un firmware multi sans surcouche opérateur pour le gts5839i ? Merci d'avance pour votre aide je débute.
 
A

Anonymous

  • #5
oui le premier de la liste ici.
 
W

worldmessenger

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #6
slawl a dit:
oui le premier de la liste ici.

oui je sais mais il comporte qu'un seul fichier :S5839iBULE2_S5839iVOPLE1_S5839iBULE1_HOME.tar.md5 tandis que dans le s5830i y il en a trois 1: CSC_S5830i_ODDLF1.tar.md5 2 :MODEM_S5830i_DDLF1.tar.md5 3 :pDA_S5830i_XXLF3.tar.md5 en attente j'installe celui s5830i et il n'a pas opérateur
 
W

worldmessenger

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #7
et le fichier S5839iBULE2_S5839iVOPLE1_S5839iBULE1_HOME.tar.md5 je ne sais pas comment l'installer
 
A

Anonymous

  • #8
normalement sur pda et tu fais start
 

Sujets en relation

Haut Bas