Portable de taille raisonnable Razr I ou Galaxy S2?

  • Auteur de la discussion Wills
  • Date de début
W

Wills

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour a tous
Je suis en pleine reflexion concernant mon futur smartphone. J'avais avant un iphone 4 que j'ai malheureusement perdu. J'en est profité pour passer sur android, j'ai donc acheté un galaxy S3 mais j'ai renvoyé celui ci au bout de 3 semaines (sympa amzon) car il ne correspondait pas vraiment a se que j'attendais d'un telephone, en terme de fonctionnalité j'étais comblé rien a redire mais la taille de se telephone est vraiment beaucoup trop imposante, enfin c'est mon avis. Je cherche donc un telephone sous android de taille raisonnable disons la taille d'un iphone 4 ou 5 c'est parfait, sur le quel je retrouverais les fonctionnalité du galaxy S3.
J'ai donc pensé au motorola razr i qui semble trés bien j'ai eu l'occasion de le comparer a un iphone 5 et il semble etre de la meme taille avec un ecran plus grand. J'envisageais également un galaxy S2 mais finalement il reste également imposant.
Est ce que vous avez d'autre telephone qui pourrait rentré dans mes choix ? Votre avis sur le motorola m'interesse.
Merci d'avance
 
Y

yoyear

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #2
Salut, pour te dire j'ai le motorola razr i depuis 2 semaines et j'en suis entièrement satisfait en rapport qualité prix, les graphismes sont excellent et je n'ai vu aucun lague pour le moment. La taille et ses bords extra fins permettent une utilisation fluide des applications,quand à la batterie elle tient beaucoup plus que tous les portables que j'ai eu avant ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas