POCO F3 / REALME GT / OPPO FIND X3 LITE OU RENO 4 PRO 5G / ONEPLUS NORD 2 ?

  • Auteur de la discussion Blueyes06
  • Date de début
B

Blueyes06

Membre
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour à tous !
Je recherche un nouveau smartphone de milieu de game 5G pour changer mon Zenfone 3 Z017D qui commence à prendre de l'âge.
J'hésite entre plusieurs téléphones:
» Poco F3 / Realme GT 5g / Oppo find x3 lite / OnePlus Nord 2 / Oppo Reno 4 Pro 5g «
Une bonne âme technophile pourrait-elle m'aiguiller ? :giggle: Si vous avez une autre idée, je prends.

Pour info, mon utilisation est simple: beaucoup de vidéos/films/radio sans écouteurs, Skype/Chat, navigation Internet, photos paysage/amis. Rien d'incroyable mais je passe beaucoup de temps dessus.
Je cherche un téléphone qui puisse encore fonctionner dans 4/5 ans. Je suis très contente de mon vieux Zenfone mais la batterie commence à se fatiguer un peu trop vite...

Merci ! :D
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Poco f3, oui mais la batterie risque d'être limite, le oppo find x3 mais plutôt neo et le OnePlus Nord 2 tel quel.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Blueyes06
B

Blueyes06

Membre
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #3
Merci pour la réponse. J'avais déjà vu le oppo find x3 neo mais... il est bien plus cher.

D'autres avis?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
Salut,

De mon avis, si on exclu le Poco F3 a cause de sa batterie alors que c'est un excellent appareil malgré tout, ce serait l'OP Nord 2 et le RealME GT (a la condition que tu ne sois pas regardant sur les mises à jour d'Android, car ce n'est vraiment pas leur fort).
 
  • Like
Les réactions: Blueyes06
M

Membre supprimé 28235

  • #5
Et changer la batterie du tien ça ne marche pas ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
@herogei un petit bonjour du jour est apprécié, on ne va pas recommencer :(
A plus
 
B

Blueyes06

Membre
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
3
Points
3
  • #7
Merci pour vos messages !
@herogei C'est une bonne remarque. En fait, je souhaite faire changer la batterie et garder mon Asus sous le coude.
@SkelettSkelter C'est vrai qu'une petite batterie m'inquiète un peu...

Bon et bien au vu de vos remarques, je pense me tourner vers le ONE PLUS NORD 2 ou attendre un peu des promotions pour le OPPO FIND X3 NEO... :sneaky:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 28235
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #8
Salut,

@herogei, On va faire un truc : La prochaine fois que je vois un message de ta part sans aucune politesse (c'est quand même la règle principale du forum et en tant que VIP tu te dois de la respecter plus que les autres membres), je supprimerais tes messages.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #9
Salut @Skelett Skelter oui pas de soucis, tu peux même supprimer tous mes messages et mon compte :D
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #10
Salut
Bon sérieusement cela fait je ne sais pas combien de fois qu'on te fait la même remarque et tu t'en F**** donc où tu fais des efforts ou je m'occupe du reste.
 
  • Wow
Les réactions: Membre supprimé 28235
P

Pipotch

Membre
Inscrit
15 Octobre 2015
Messages
8
Points
1
  • #11
Bonsoir,

Je suis moi meme intéressé par plusieurs smartphones :

- one plus nord ce 5g ou nord 2
- realme gt master edition
- mi 11 lite 5g
- A52s 5g

Cependant jai une question a poser sur les reseaux 5g des opérateurs.

Pour ceux qui ont un gt master edition, avez vous de la 5g avec un opérateur?

Si je vous pose cette question cest que les opérateurs me repondent que seuls les smartphones vendus sur leurs sites sont compatibles avec leurs reseaux 5g.

Pour avoir discuté avec one plus, ils m'ont dit que la 5g netait pas possible chez sfr avec leurs smartphones. En cause les bandes reseaux.

Merci de mapporter une reponse. Cordialement
 
M

Membre supprimé 387025

  • #12
Salut,
Tu as ouvert un sujet exprès, tu vas peut-être éviter d'en mettre partout sur le forum, tu es hs ici.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas