pochette style up scr24

  • Auteur de la discussion mrprepus
  • Date de début
mrprepus

mrprepus

Membre
Inscrit
19 Décembre 2011
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je Viens à votre rencontre car j'ai un soucis avec mon z3 (acheté depuis peu) et plus précisément sa pochette.

Il y a quelques jours j'achète une pochette style up scr24 qui a un écran pour les notifications répondre aux appels etc...
Sauf que je n'ai aucun widget qui s'enclenche à la fermeture de la pochette.
L'écran reste allumé sur ce qu'il était en train de faire (accueil, musique sms) j'ai testé pas mal de chose mais rien à faire.

J'ai regardé dans mes réglages je ne trouve rien. J'ai installer un thème xperia cover du playstore mais rien à faire.
J'ai regardé des vidéos sur YouTube de personnes qui reçoivent la pochette et la déballé, et ils ne font rien de spécial il colle la pochette ferme le rabat et c'estfonctionnel.

Y a t il quelque chose à faire que j'aurais oublié ? Ou est ce que ma pochette est simplement "cassée".
Merci d'avance pour vos reponses
 
I

ish

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Pareil ici, j’essaie de trouver une solution sans succès, l’écran n'adapte rien à la housse et impossible de faire quoi que ce soit sans ouvrir la housse...
 
teumic

teumic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2013
Messages
79
Points
16
  • #3
Bonjour,
avait vous essayé de lapairé avec je NFC, car quand j'ai reçut la mienne, je n'est eu aucun souci, je viens de réessayer et sa fonctionne bien même si je ne m'en sert plus....
 
I

ish

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Ok c'est bon pour moi fallait juste connecter la housse au téléphone en le mettant de dos sur le sigle nfc de la housse.

Merci
 
K

Kamara sidi

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #5
Moi aussi j'ai le même souci et du coup, je n'arrive toujours pas à trouver une solution, quelque pourrait m'aider s'il vous plaît, la communauté
 
K

Kamara sidi

Membre
Inscrit
4 Juin 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
J'attends que quelqu'un de bon coeur puisse m'aide, je suis l'impatience total, au secours...
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #7
Bonsoir

Merci d'utiliser le bouton éditer tant que personne n'a répondu.
et le up et interdit, surtout en 2 minutes.
Surtout que la réponse est donnée au dessus en plus...

Merci.

 

Sujets en relation

Haut Bas