Plusieurs constats etrange

  • Auteur de la discussion sony
  • Date de début
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.

Je me suis fait plaisir j'ai remplacer mon vieux Galaxy note 3 par un magnifique note 8.

Jusque là je suis très content, cependant plusieurs choses me perturbe.
1er: Lorsque je suis en mode photo j'ai boucher l'un des appareils avec mon doigt en essayant de basculer au mode X2 mais l'écran continue toujours d'afficher malgres tout... est-ce normal ?? ( l'appareil photo fonctionne très bien ).

2eme point: depuis peu lorsque je vais sur l'application YouTube je ne peux plus faire un dezoom avec mes doigts pour que la vidéo occupe tout l'écran...

3eme et dernier point: lorsque je navigue sur certains site internet des symboles coréen s'affiche c'est assez perturbant.

1520150833786066543.jpg



1520150891536806136.jpg

Alors est ce que vous avez la même choses ou c'est juste moi ?

Smartphone acheter neuf sur le site samsung.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

  1. Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire.
  2. Tu es en mode portrait ou paysage. Sinon un glissé avec un doigt vers le bas permet de l'avoir en tout petit.
  3. Cela te le fait-il avec un autre navigateur. Souvent, c'est lié avec un bug de chargement de page.
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse rapide.

Pour l'appareil je voulais tester voir si les 2 objectif sont fonctionnel ou non...

Logiquement lorsque tu met ton doigt devant l'objectif l'écran devient noir...

Pour le 2 c'est en mode paysage avant je pouvais faire un pinch et zoom pour que la vidéo occupe tout l'écran mais maintenant impossible de le faire
Dans mon cas l'écran devient noir si je cache un des deux objectif alors qu'avec l'autre non...

Pour le 3 il me semble que ça me le fasse qu'avec le navigateur samsung mais je n'ai pas tester en profondeur avec d'autres navigateur
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ah d'accord. En théorie, tu devrais avoir les deux qui fonctionnent. Tu as testé la manipulation avec une prise de photo ?
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #5
yoanf26 a dit:
Ah d'accord. En théorie, tu devrais avoir les deux qui fonctionnent. Tu as testé la manipulation avec une prise de photo ?

Que veux tu dire par manipulation photo ??
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Tu prends une photo en posant un doigt sur l'un des objectif oui de refaire la manipulation en le faisant avec l'autre.
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #7
yoanf26 a dit:
Tu prends une photo en posant un doigt sur l'un des objectif oui de refaire la manipulation en le faisant avec l'autre.

Oui j'ai tester et l'écran s'affiche en noir ce qui signifie que l'un des objectif fonctionne correctement alors que l'autre... on ne sait pas
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
L'autre doit être en compensation du premier pour améliorer la qualité de l'image.
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #9
yoanf26 a dit:
L'autre doit être en compensation du premier pour améliorer la qualité de l'image.

D'accord je pensait que c'était l'objectif X2 pour le zoom
 
jinchu6669

jinchu6669

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
197
Points
18
  • #10
Bonjour, alors logiquement pour l'appareil photo, en effet, une des deux lentilles sert pour la compensation des thon sombre et thon clair...
Mais il est aussi fonctionnel, mais pas en x2, il est fonctionnel en mise au point direct
 
S

sony

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
134
Points
0
  • #11
Merci pour vos réponses pourtant lorsque je bouche l'un des objectif avec mon doigt l'image reste bel et bien afficher à l'écran
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #12
Tu es trop habitué à ton Note 3, c'est mon constat.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Bonjour,
lebogossultime a dit:
Tu es trop habitué à ton Note 3, c'est mon constat.
Visiblement, toi, tu n'es pas habitué à notre règlement.....
 

Sujets en relation

Haut Bas