plus de son sur xperia u

  • Auteur de la discussion Sidine
  • Date de début
Sidine

Sidine

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, je rencontre un problème plutôt gênant depuis hier avec mon Xperia U, il n'emet plus de son. Si quelqu'un me téléphone je ne le sais pas, si je fais un numéro il n'y a plus le son des touches etc... Par contre, si je branche un casque, j'entends le téléphone sonner, tous les sons sont là :shock: J'ai vérifié LiveWare voir si les écouteurs étaient toujours connectés alors qu'ils ne sont pas branchés, j'ai constaté que tout était normal, alors je ne comprends pas :roll: J'ai envoyé un message à Sony, ils m'ont fait faire une mise à jour android 4.0 qui n'a rien changé du tout. J'ai fait une réinitialisation usine, toujours pareil. Merci à l'avance de vos conseils. :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir j'ai modifié ton titre pour plus de clarté
 
Z

zlatane

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
salut a tous ,j'ai exactement le même problème, quand je regarde dans le live ware,il me montre que je suis connecté au ecouteurs alors que je n'ai pas mis mes ecouteurs au bout de mon xperia, je ne comprends pas :'(
Que faire? sans effacer mes contacts ou mes autres infos importantes.
 
J

jeff2244

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour
J'ai exactement le même problème, qui se produit de temps en temps.
Je suis obligé d'éteindre et de rallumer le téléphone pour récupérer le son.
Quelqu'un a la solution ?
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #5
Salut !

Essayez de désactiver le LiveWare ou de forcer l'arrêt via les applications ! Peut-être un bug de cette appli !
 

Sujets en relation

Haut Bas