Plus de réseau et IMEI diffèrent

  • Auteur de la discussion Pillow.m
  • Date de début
P

Pillow.m

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir tout l'monde, bon voila j'vais essayer d'être le plus clair possible c'est la première fois que je poste sur ce forum.

J'ai un samsung Galaxy S4 GT-i9500 acheté de l'UAD voulant ne plus avoir d'applications arabe apparaitre dans mon Playsotre et SamsungApps j'ai utilisé Odin pour avoir une ROM européenne, j'ai pris celle de l'Allemagne sur sammobile. En finissant le travaille:
-Je peux plus désinstaller aucune application
-Quand j'essai d'appelé, il me marque "non inscrit sur le réseau"
-le numero IMEI que j'ai sur le paquet n'est plus le même sur le téléphone

Je comprend pas ce qui se passe, aidez-moi je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Il n'a que 2semaines mon pauvre Galaxy, je suis nul en Android je viens de quitté le monde iPhone :( :( :( Merci.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonsoir et bienvenue,

J'espère que tu ne t'es pas trompé de rom :?

Peux tu me donner les informations sur ton S4, le n° de rom/kernel dans "à propos du périphérique" ?

Tu pouvais bien appeler avant de flasher ?

As tu toujours accès au mode download ?
 
P

Pillow.m

Membre
Inscrit
6 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir,
La rom que j'ai installer est une rom russe et j'ai bien vérifier sur Sammobile avoir cliqué sur Allemagne, l'erreur venait des serveurs du site. J'arrivais a appelé normalement avant tout ça le numéro IMEI était identique a celui indiqué sur le paquet, d'ailleurs il y'a un site de vérification des IMEI et quand je tape le miens (enfin celui afficher dans le mobile après installation de cette rom) il m'indique que j'ai un Samsung Galaxy SIII :!: :!: :!:
Je pourrais pas te donner plus d'info j'ai flippé et déposer mon Galaxy pour un échange, j'ai joué le con qui n'a toucher a rien et l'échange est validé pour un écran défectueux, j'avais un écran trop foncé en haut et trop clair au bas que j'avais pas remarqué avant de tenir en main un autre S4. Merci tout de même :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Tant mieux si ça se termine comme ça :D
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
:lol: Escroc :mrgreen:

Sinon je pense effectivement que tu as flashé une rom non destinée à ton S4 :oops:

++
 
P

peecota

Membre
Inscrit
21 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonsoir,
je viens de faire la même bêtise, est ce qu'il y a un moyen pour résoudre ce probleme
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
peecota a dit:
Bonsoir,
je viens de faire la même bêtise, est ce qu'il y a un moyen pour résoudre ce probleme

Bonsoir,

Si tu t'es trompé de rom et que le tel est briqué, non, retour SAV :|
 
Haut Bas