Plus de mode download après une tentative flash vers 2.3.6

  • Auteur de la discussion Inel
  • Date de début
I

Inel

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour, j'espère que vous pourrez me venir en aide... Après de nombreux flash de mon SLC car j'ai beau installer des ROM différentes le téléphone ne reboot jamais correctement, il redémarre en boucle...

Puis après avec tester de vouloir installer, une ROM de 2.3.6 (j'en doutais un peu de la version), mais étant curieux, j'ai pas hésiter une seconde.. Mais depuis, mon téléphone, ne démarre plus du tout... Pas de mode download Rien... Ecran...

Je ne vous donne pas beaucoup d'info technique, car j'attend vos premier retour, vos premières questions pour pouvoir vous répondre du mieux que je pourrai.. et ainsi affiné une possible solution à mon problème...

ps: Je ne suis pas très doué en tout, je ne sais même pas si j'ai poster au bon endroit... :s Merci de me le dire si ce n'est pas le cas...

Merci, A bientôt.
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Re: Plus de mode download après une tentative flash vers 2.3

Bon je veux pas être pessimiste mais si il démarre plus et ce même en mode download ça sent très mauvais.
:-|

Mad via Tapatalk
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #3
Re: Plus de mode download après une tentative flash vers 2.3

salut oui pas beaucoup de solutions essaie ça :Retire tout de ton téléphone (carte SD, carte SIM, batterie).

3. Branchez ton phone à ton ordinateur sans la batterie,

4. Appuyez et maintenez enfoncé power et menu. et vol. vers le bas.

5. appuie longtemps 30 sec, si s allume

s, remettez la batterie.

6. Vous devriez être en mode de téléchargement.

sinon sav
 
I

Inel

Membre
Inscrit
6 Janvier 2012
Messages
14
Points
0
  • #4
Re: Plus de mode download après une tentative flash vers 2.3

Appel au SAV de samsung + Retour Opérateur. Demande d'installation d'une ROM propre à Samsung, et non la ré-installation du micro Logiciel Opérateur...

Merci de votre aide...
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #5
Re: Plus de mode download après une tentative flash vers 2.3

de rien
 
Haut Bas