Plus de 3G

  • Auteur de la discussion woowoowoo02
  • Date de début
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
Bonjour a tous voila je vous explique mon problème avec mon xperia u j'avait fait la dernière mise a jour dessus mais j'était déçu du ralentissement alors j'ai suivit le tuto pour repasser en version antérieure j'arriver a capter la 3g avec mais la sa fait quelque jour plus rien je n'est pas de 3g ou de H qui apparaît quand j'active les connexion de données et les itinérance j'ai un forfait avec internet cher sfr pour l'instant c'est pas très gênant vue que je suis cher moi je prend le wifi mais quand je sort c'est asser gênant de pas avoir de 3g Merci de vos réponse.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Bonjour, est-ce que tu as configuré les APNs?
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
oui j'ai était dans parametre - xperia - reglage internet - et j'ai dl les reglage dans le noms des points d'accés j'ai sfr webphone de cocher
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Bizarre alors, essaie de réinstaller ton firmware alors pour voir si ça change quelque chose.
Ou tu as essayé de les mettre manuellement via les configs donnés sur le site SFR?
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #5
Parce que au debut j'était en version officiel sfr avec la dernière mise a jour mais la j'ai du repasser en version antèrieure a cause de lague j'ai deja regarder sur sfr mais je comprend pas trop et si je refaissait la maj sa changerai quelque chose ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Peut-être que la maj ne s'est pas faite complètement donc juste pour voir si ça va résoudre le problème.
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #7
Donc je fait la mise a jour ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Sur pc companion ou Sony Update service utilise l'option réparer.
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #9
oki je test et je vous tien au courant
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #10
petit problème pc compagnon me propose que de faire la mise a jour y me propose pas de faire la fonction réparer
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #11
Tu avais fait comment pour revenir à une version anterieure? Flashtool non? Reesaie avec flashtool alors.
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #12
oui avec flashtool mais la je vais tester la mise a jour ST25i_6.1.1.C.1.0
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #13
Ok ok
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #14
erreur quand je test la mise a jour ST25i_6.1.1.C.1.0
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #15
Salut Souley et woowoowoo02

Pourrais-tu être plus explicite s'il te plaît...qu'entends-tu par erreur? que te dis flashtool?
Peux-tu me faire un copier/coller du log de flashtool svp?
Es-tu rooté?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #16
woowoowoo02 a dit:
oui j'ai était dans parametre - xperia - reglage internet - et j'ai dl les reglage dans le noms des points d'accés j'ai sfr webphone de cocher

salut à tous

Regarde dans les APNs si tu ne peux pas cocher sl2sfr (Full Internet)

Tu peux aussi vérifier tes APNs avec ce tuto
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #17
j'ai régler les apn manuellement mais pas en sl2 car je dispose que d'un forfait 500mo
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #19
woowoowoo02 a dit:
j'ai régler les apn manuellement mais pas en sl2 car je dispose que d'un forfait 500mo
Il me semble que l'autre réglage est que pour le wap.

Sur le site de SFR dans la rubrique "mon compte" tu trouveras une assistance électroniques qui te renvoie un sms avec bouton qui configure les APN celons le mobile et le forfait mais comme je ne suis plus chez SFR je ne peux pas te donner le chemin exacte, c'est quelque chose comme rubrique de ton téléphone / assistance / réglage internet, ne cherche pas sous APN.

Tu peux aussi
 
W

woowoowoo02

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #20
Problème normalement résolut après plusieur appel avec sfr il on découvert une erreur sur ma ligne normalement a partir de demain j'aurait juste a rédémarrer le téléphone merci a vous tous et bonne journée
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #21
woowoowoo02 a dit:
Problème normalement résolut après plusieur appel avec sfr il on découvert une erreur sur ma ligne normalement a partir de demain j'aurait juste a rédémarrer le téléphone merci a vous tous et bonne journée


content pour toi :D

merci de rajouter [Résolu] au debut du titre de ton soucis en utilisant la fonction éditer sur ton premier message :wink:
 
Haut Bas