Play Store crash dès que je télécharge.

  • Auteur de la discussion LeplanteurdeTelPro
  • Date de début
LeplanteurdeTelPro

LeplanteurdeTelPro

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Téléphone: Zoppo 999 android 4.4.2


Bonjour
J'ai un gros soucis,voila 1 mois que j'ai le play store qui crash lors du lancement de téléchargement.
J'ai lu votre topic à ce sujet pour réparer les erreurs du play store mais rien ne fonctionne meme la réinitialisation d'usine ne fonctionne pas.
J'ai installe le play sore moddé puis je l'ai desinstale grace à un desinstalleur root.
Ayant toujours des apk de reserves,je l'ai reinstalle.
Il s'est remis automatiuement en application systéme.Mais après ouverture il crash.
Grace a Titanium backup (patche lucky patcher) je l'ai converti en appli utilisateur.
Puis différentes manipulation:
-->celles du topic(erreur play store)
--> désinstallation/réinstallation derniére version ou inférieur
-->réinitialisation d'usine (je me suis dévorer le bras car cela a servis à rien et j'ai perdus 3/4 des données de mes applications :evil: :evil: )
Lors du crash du play store voici toute les erreurs détectés:
-erreurs syncronisation google (réparé)
-lucky patcher "s'appropie" le play store reinstalle presence d'un fichier-->com.android.vending.biling.luckypatcher
je le supprime et il revient son prevenir (déjà 5 fois) pour l'instant il n'est plus présent)
-service google crash (réparé)

Essentiels:
-->installation play store moddé
-->desinstalation par desinstalleur root
-->réinstallation = crash
-->manipulations
--> réparation de 2 problémes
--> play store crah toujours mais je peux naviguer dessus

Application "spéciales" installées:
-->Lucky patcher
-->Désinstalleur App Système et Plus (celle que j'ai utilisé pour enlever le play store moddé)
-->busyBox Pro
-->root explorer pro
-->titanium backup (patch premium lucky patcher)

A t'il une solution à mon problème?
Je suis Désespérer.Je me fais les MAJ avec Blackmart-Aptoide-1mobileMarket et Mobogenie et c'est pas très pratique.
Si je n'ai pas été très clais ou il manque des informations faite le moi savoir.
Excusez moi (si présent) de mes fautes d'ortogarphes,je suis juste mauvais en orthographe.Et mon clavier et détruit.
Merci CORDIALEMENT
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Pour commencer Play store doit rester en appli système et si tu as fait une restauration avec le mobile, cela va uniquement effacer les données mais pas réinstaller le système donc le mieux est de le faire avec ton ordinateur mais tu perdras sûrement le root.

As-tu installé un recovery custom dans ton mobile?
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
SALUT

as-tu rooté ton smartphone?
 

Sujets en relation

Haut Bas