P
plopitude
Membre
- Inscrit
- 7 Juillet 2012
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour
Mon galaxy s gt-i90003 plante tous les jours maintenant...
depuis le départ ( octobre 2011 que je l'ai) il "bug" l’écran reste noir,mais il n'est pas éteint puisque on entend la sonnerie lorsque on m’appelle,même en appuyant sur power,ect..il ne veut rien savoir à par sortir la batterie.
Aujourd hui c'est catastrophique,il plante toutes les heures! alors est ce qu'il y a une solution autre que de l'envoyer en garantie ? de plus j'ai changé d’opérateur,je l'ai acheté sous bouygue pour changer à free.
Est ce que la garantie est liée a samsung ou a l’opérateur?
j'ai fait une recherche de MAJ du logiciel : aucune maj dispo ,la version du micrologiciel est 2.2.1,version kernel 2.6.32.9.
J'ai également fait le grand nettoyage de mes appliques accumulés depuis plusieurs mois,en vain.
j'aimerai vraiment un coup de main,merci a vous.
Mon galaxy s gt-i90003 plante tous les jours maintenant...
depuis le départ ( octobre 2011 que je l'ai) il "bug" l’écran reste noir,mais il n'est pas éteint puisque on entend la sonnerie lorsque on m’appelle,même en appuyant sur power,ect..il ne veut rien savoir à par sortir la batterie.
Aujourd hui c'est catastrophique,il plante toutes les heures! alors est ce qu'il y a une solution autre que de l'envoyer en garantie ? de plus j'ai changé d’opérateur,je l'ai acheté sous bouygue pour changer à free.
Est ce que la garantie est liée a samsung ou a l’opérateur?
j'ai fait une recherche de MAJ du logiciel : aucune maj dispo ,la version du micrologiciel est 2.2.1,version kernel 2.6.32.9.
J'ai également fait le grand nettoyage de mes appliques accumulés depuis plusieurs mois,en vain.
j'aimerai vraiment un coup de main,merci a vous.