Plantage general Samsung Galaxy Tab

  • Auteur de la discussion noxbob90
  • Date de début
N

noxbob90

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab P1000 depuis un an avec un abonnement chez Orange. Suite à une extraction de ma carte SIM avec la tablette allumé, elle démarre et après le passage d'affichage d'Orange quand le nom SAMSUNG s'affiche sur l'écran il n'avance plus et l'affichage reste bloqué sur SAMSUNG. J'ai essaié le reset usine en appuient sur le bouton volume + et bouton power, le menu s'affiche et quand je choisie une option le symbole d'Android (couleur vert) s'affiche avec un triangle de point d'exclamation et la tablette reste bloqué comme ça.Pour info j'ai jamais mise à jour mon appareil.

Merci d'avance
Cordialement
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Si tu es sous garantie, renvoi la au Sav sinon tu risques de faire pire que bien ;)
 
C

coliseum

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour ;
je rencontre le même problème que noxbob90.j'ai récupérer un galaxy tab P1000 de chez orange , je pense qu'elle n'est plus garanti, l'ancien propriétaire aurait voulus installé un Windows familial dessus , je ne sais pas comment ,ni ce qu'il a fait avant ou pas.le résultat une galaxy tab avec un logo bizarre d'un ordi et un telephon avec un panneau jaune avec un point d'exclamation au milieu.
a premiére vue la bete est brickée

toutes infos sur ce problème m' interresse.merci d'avance

@++ ; coliseum

mise à jour :

tablette récupérer avec Odin3 v17 pit et P1_add_hidden.
puis rootée par SuperOne click , puis instal de GB_Stock_Safe_v5.tar , puis changement kernel et
Install Overcome_7_Series_v4.1.0_Wipe.zip.

tablette ok sur orange

@++ ; coliseum
 

Sujets en relation

Haut Bas