Pixel 8 pro non reconnu sur entrée piano aux

  • Auteur de la discussion rexorny
  • Date de début
R

rexorny

Membre
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour je m'appelle Alex enchanté , alors je vous explique mon problème je suis musicien et j'enregistre mes compos sur smartphone via câble jack/usbc ,câble lightning ,avec mon Oppo X3 ,cela fonctionnait parfaitement tandis qu'avec le Google pixel 8 pro et bien rien du tout Quand je le branche , le téléphone ne reconnaît même pas quelque chose ,aucun signal ,pourtant c'est un Android avec la même fiche .
Je pense qu'il ya une options dans développer a activer ..ou bien ? Merci de m'apporter votre aide
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 591
Points
83
  • #2
Bonjour rexorny,j'ai deplacer ton poste commet tous nouveaux membres pas lus règlements forum et comment poster sur le forum.
Je pense que pour activer me mode developper comme tous les smartphones Android , parametre /à propos du téléphone/info logiciel /appuie 7 fois sur version logiciel .
 
R

rexorny

Membre
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
7
Points
1
  • #3
meric57 a dit:
Bonjour rexorny,j'ai deplacer ton poste commet tous nouveaux membres pas lus règlements forum et comment poster sur le forum.
Je pense que pour activer me mode developper comme tous les smartphones Android , parametre /à propos du téléphone/info logiciel /appuie 7 fois sur version logiciel .
Ce n'est pas la question , le menu développer je sais bien ,ma question est de pouvoir me connecter via mon piano numérique avec le câble USB c ,sauf que quand je le connecte rien n'est reconnu au contraire de l'oppo find xpro
 
R

rexorny

Membre
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
7
Points
1
  • #4
rexorny a dit:
Ce n'est pas la question , le menu développer je sais bien ,ma question est de pouvoir me connecter via mon piano numérique avec le câble USB c ,sauf que quand je le connecte rien n'est reconnu au contraire de l'oppo find xpro