Pixel 6 Pro ou S22 Ultra

  • Auteur de la discussion LaTIbz40
  • Date de début
L

LaTIbz40

Membre
Inscrit
13 Juillet 2022
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à toute la communauté du petit monstre vert ! :alien:

Voilà comme vous avez pu le lire dans le titre je cherche mon nouveau smartphone.
J'hésite entre deux modèles phares d'Android.

Usage : Mail, photos, usage professionnel également, facebook insta youtube. Ca sera mon téléphone qui servira pour moi perso et également pour répondre à des mails, prendre des photos, des notes, la suite office et la suite google.:)

J'ai déjà eu un pixel 5 et un s20fe. Je veux rester sur un des deux smartphones.:rolleyes:

Je tiens à préciser que je peux avoir le pixel a 329€ et le samsung a 549 -150 soit 399€ donc c'est kiff kiff

Voilà un listing que j'ai fait pour y voir plus clair, cependant j'aimerais des avis par les personnes ayant eu l'un l'autre ou les deux :)

Pixel 6 Pro : + Photo (traitement google, modes photos, point and shoot) +Interface android stock avec des usages uniques (translate, musique en direct...) +Expérience utilisateur

S22U : +Ecran +SPen et productivité pour usage pro +Prix à la revente sachant que je paierai mes smartphones quasi le même prix +Samsung Pay tellement pratique

Voila j'ai deux semaines pour en commander un des deux et donc j'hésite vraiment car l'expérience pixel est vraiment excellente et les photos bluffantes mais le S22 est quand même ultra polyvalent, de plus le spen pour moi est vraiment un plus et aussi le couplage S22 Watch4 même si la pixel watch va arriver.

Merci à tous de m'avoir lu et de m'aider dans mon choix :D
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Avis très personnel mais je pense que le S22 sera plus polyvalent avec quelques plus comme le spen, samsung pay, des photos de nuit pas si mal et le couplage avec la montre.
Tu peux regarder sur la toile, il y a pas mal de comparatifs.
A plus
 
P

PercyKack

Membre
Inscrit
2 Juin 2022
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonjour. Moi je pencherai plutôt pour le Redmi note 7 qui est un très bon rapport qualité prix.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut @PercyKack ,
Mais encore ? Je ne crois pas qu'il en parle si je lis bien.
D'autant que l'appareil en question est sorti en 2019 et que les specs n'ont rien à voir. Ce qui n'empêche que ce tel était pas si mal à l'époque.
Il y a comme un soucis dans ta réponse, je te demande de prêter attention à tes messages dorénavant.
A plus
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut ;)

Pour te faire une idée des caractéristiques tu peux regarder sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

D'après le comparatif, le S22 est au dessus
 

Sujets en relation

Haut Bas