Piratage

  • Auteur de la discussion ChantalM
  • Date de début
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #1
Bonjour à vous tous et toutes. Mon compte facebook a été piraté, plus moyen de m'y connecter . Mon mot de passe n'est plus fonctionnel donc je tente à maintes reprises sans succès. Puis lors d'une tentative je reçois un avis sur Facebook avec un code à insérer pour récupérer ce compte et là ho surprise , l'adresse où ce code dois être envoyé est une adresse mail russe. J'ai donc téléphoner hier à la Police fédérale qui m'a dit de porter plainte mais tous ça ne résout pas mon souci.
Avez-vous une solution? Je vous en remercie d'avance.
Je vous met en pièce jointe capture d'écran de cette fameuse connection
Belle journée à tous.
22-02-22 15-02-36.jpg
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Comme tu parles de Police Fédérale ,j'en déduis que tu es en Belgique .La plainte à la police normalement atterrira à la Computer Crime Unit .
En ce qui concerne ton compte , tu n'avais pas l'authentification à 2 facteurs ,ni renseigné des amis sûrs qui pourraient t'envoyer un code ? (là je ne connais pas la procédure .En espérant qu'ils ne sont pas obligés d'envoyer un code à l'adresse enregistrée (russe maintenant) .
J'ai un ami qui a eu ce problème .Après pas mal de sueurs froides ,il est parvenu à ce que Facebook ferme ce compte ,mais il a du quand même en créer un nouveau .
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 596
Points
83
  • #3
Bonjour ChantalM,tu peut aller sur cette page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
page officiel de facebook tufait continuer .
En suite démarrer et tu coche et rempli le formulaire.
Aussi une page de récupération existe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #4
J'ai cliqué sur ce lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais ça n'a pas fonctionné étant donné que ça m'a amené sur ma page piratée. Je ne sais plus à quel saint me vouer, rien ne fonctionne et je ne sais même pas supprimer ce compte car je n'ai pas le mot de passe. Je vais donc attendre la semaine prochaine et voir ce que la police va en déduire. Un grand merci à ceux qui ont tenté de m'aider.
 

Sujets en relation

Haut Bas